Trendy kids

Mode enfant : Et si on consommait différemment ?

Ecrit par Mégane Breton
le 17 octobre 2017

Repérer, acheter, porter, abimer, jeter ... Ainsi est fait le cycle de la mode. Ce schéma est d'autant plus vrai si vous avez des enfants. Entre croissance, après-midi au square et récréations tumultueuses, leurs vêtements sont mis à rude épreuve et bien évidemment, leur taille mini ne fait pas baisser les prix. Et si l'on consommait la mode enfant autrement ? On vous dit tout pour faire du vestiaire de vos kids un repère trendy sans pour autant craquer votre PEL.

Véritable budget, la mode enfant représente une part importante des dépenses des ménages français. Heureusement, il existe désormais des plateformes permettant de consommer différemment. Habiller ses kids de manière plus économique et plus pratique tout en gardant un goût certain, est le must. Démonstration en quelques idées.

MaPetiteÉtagère.fr 

Concept pensé et mis en place par Sophie Bénichou, MaPetiteÉtagère.fr se positionne sur le marché des E-boutique qui ont pour vocation de repenser l’usage de l’habillement de qualité pour enfants. Exclusivement dédiée à la mode enfant du 3 mois au 3 ans, l’idée de cette jeune pousse est d’offrir la possibilité d’emprunter 1 à 5/8 pièces de créateurs français par mois. Comment? Au travers d’un abonnement mensuel ou à l’unité, les parents profitent d’une belle sélection shopping pendant 1 à 2 mois. Tout est pensé et bien pensé grâce aux différents services proposés: Sont  compris le pressing, l’ assurance et le retour gratuit grâce au kit retour prépayé. Véritable approche sereine de l’achat,  on peut échanger les vêtements facilement et ainsi renouveler l’expérience à volonté.

Les + de MaPetiteÉtagère.fr

  • Des produits de qualité fabriqués avec des matières saines, confortables et résistantes pour supporter la vie des petites têtes blondes et les autres.
  • Des envies à l’envi pour renouveler le vestiaire de ses enfants avec des créateurs pointus.
  • Des looks choisis pour donner à vos loulous un style hype.

ma-petite-étagère modeLittle Cigogne 

Parce qu’il n’est pas toujours évident de prendre le temps de faire du shopping en famille, Little Cigogne s’adresse à tous les parents qui aiment la mode enfant mais, qui n’ont pas forcément le temps de courir les boutiques. L’habillement devient ainsi un moment de partage en famille destiné à chouchouter ses loulous sans péripéties.

Il suffit simplement de compléter le profil de votre enfant et vous recevrez chez vous 3 looks uniques à essayer à la maison via une box personnalisée. Vous gardez juste ce que vous aimez et vous pouvez renvoyez le reste gratuitement sans engagement et faire jusqu’à 50% d’économie.

#LovMyB

E-shop créé par Pauline et Marion, deux soeurs passionnées de mode et de design qui, en devenant mamans, ont décidé de célébrer l’enfance à travers le site : #LovMyB.
Vous pourrez retrouver sur la liste une véritable dose d’inspiration en feuilletant le lookbook et surtout, vous faire plaisir à vous et à vos enfants. On trouve sur le shop, vêtements et accessoires haut de gamme. Mais pourquoi se limiter? On craque aussi pour des jouets, du matériel de puériculture ou encore de la déco de créateurs. Une mine d’or pour faire des cadeaux exclusifs et luxueux à vos amis mamans ou pour établir votre propre liste de naissance.

#LovMyB mode

Patatam 

La plateforme en ligne qui permet de répondre à toutes les problématiques posées aux mamans.
Patam vous permet  d’acheter des vêtements de grandes marques pour vos enfants de 0 à 14 ans à tout petits prix mais, également de gagner de l’argent en revendant gratuitement les vêtements de vos kids devenus trop petits. Gains de place et économies garanties, on aime l’idée.

patatam mode

Vous pouvez aussi écumer tous les vide dressing, les vide greniers où on trouve beaucoup de vêtements enfants pour remplir  sans vous ruiner les armoires de vos enfants.

Une idée encore? Originale et insolite. Si votre kid se sent l’âme d’un artiste, laissez-le user de son imagination et créer son propre vêtement qu’il pourra ensuite porter ! Sur dessinetonvetement.fr, il vous suffira simplement d’envoyer une photo de l’oeuvre de votre enfant et il sera imprimé sur le tee shirt ou robe ou autre.

À vous de choisir la mode qui vous convient et n’hésitez pas de mixer les concepts. C’est cela aussi la mode, mix and match.

 

#dressing #e-boutique #e-shop #économie #enfant #fringues #kids #mode #sites #vestiaire #vetements #web
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser