dressing

5 raisons de se faire un bisou

Ecrit par Marie TERRY
le 12 avril 2014

Le bisou est tendance, à l'image du groupe mythique des Rolling Stones, qui en a fait son emblème. Il s'affiche en logo et envahit notre dressing de ce printemps. TDN n'a pas résisté à cette vague de bisous sur notre garde robe et vous donne 5 raisons pour que vous y succombiez aussi.

1re Raison : Le bisou, l'emblême d'un groupe mythique repris pour le dernier album de kylie Minogue

Il y a quelques jours, un coup d'envoi a été donné pour acheter des places pour l'unique concert des Rolling Stones en France prévu le 14 juin. Au bout d'une minute et 30 secondes, 10.000 tickets étaient déjà vendus. Faites vous partie des 75 000 heureux qui ont acheté leurs places pour cet évènement ou des innombrables déçus qui n'ont pas dégainé assez vite…? Oui, les Rolling Stones enflamment toujours et le bisou est une manière de leur rendre hommag?

Kylie Minogue fait aussi plein de bisous pour son dernier album: « Kiss me once »

Album Kiss me once de Kylie Minogue

2e Raison: La mode s'affiche en bisous

Saint Laurent a ouvert la bouche dans sa collection été et de nombreuses marques l'ont imité.Notre sélection de la tête au pied comme vue dans les pages du magazine « ELLE »(du 4/04) le sweat Mango, la jupe Molly Bracken, les chaussures Marks & Spencer, le sac La Halle.

Paris Hilton a joué le jeu avec cette jupe bisou !

Paris Hilton en jupe bisou

Conseil TDN : Dans ce cas là, choisissez un seul « bisou » dans le look.

3e Raison: Le bisou laisse des traces

A vous les rouges à lèvres rouges qui dessineront vos lèvres et laisseront des traces indélébiles sur les cols blancs de chemises de vos mecs, sur les miroirs de votre salle de bain, et là où vous aurez envie de déposer un bisou. Laissez sa trace dans un monde virtuel qui trop souvent zappe, c'est jouissif !

tâche sur col de chemise par un bisou

4e Raison : Le bisou est la marque des Selfies

Combien de bouches en queue de poule prêtes à faire un bisou? Avouez, tout selfie commence souvent par là. Mais il paraitrait que cela serait dépassé, perso, on aime encore bien et les stars aussi.

5e Raison : Le bisou peut en cacher un autre et dévoiler plein de choses

Que se cache-t-il derrière un bisou? Un autre bisou, un baiser…tout un symbole? Car le bisou est la marque des français, le french kiss. D'ailleurs, une jeune Parisienne (25 ans) dénommée Flora signe sa marque Florette Paquerette essentiellement composée de sweats aux couleurs françaises avec un nouveau mot d'ordre « Bisou français » qui ajoute un côté fun et sexy à cette collection.

sweat de la marque Flore Pâquerette bisou français

Bisou français mais les stars étrangères aiment aussi se faire un bisou.

Bref, qu’il soit petit, ou gros, singulier ou pluriel, rose ou rouge, sur le miroir ou le col d'une chemise, en touches secrètes ou affirmé sur notre garde robe,  un bisou est toujours bon à prendre, envoyer, recevoir et ce pritemps, porter.

#album #bisou #bisou français #dressing #Florette Pâquerette #Kiss me once #Kylie Minogue #Rolling Stones #rouge-à-lévres #selfie #sweat
Commentaires (1)
  1. Marie

    Bonsoir,
    je te suggère une robe comme celle de Paris Hilton dans l’article "5 raisons de se faire un bisou"
    <em>(<a target=’_blank’ href=’http://tinyurl.com/lluur6r’>Voir cette page</a>)</em>
    La taille est marquée, elle a des touches de rouge et reste très classe.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser