michael

Michael Jackson, 1 an après.

Ecrit par Alice H.
le 23 juin 2010

1 an déjà que le roi de la Pop nous a quitté. Pour tous les fans de la star, de nombreux hommages sont organisés au quatre coins de la planète. Concerts, spectacles sont prévus et même les marques proposent des produits à l’effigie du chanteur un an après sa mort. Une manière de rendre vie […]

1 an déjà que le roi de la Pop nous a quitté.

Pour tous les fans de la star, de nombreux hommages sont organisés au quatre coins de la planète. Concerts, spectacles sont prévus et même les marques proposent des produits à l’effigie du chanteur un an après sa mort. Une manière de rendre vie à un danseur d’exception et de ne pas oublier celui qui enflamme toujours nos soirées.

Michael à la télévision

A l’occasion tragique de l’anniversaire de la mort de la star, les télés ont mis les petits plats dans les grands en organisant des émissions, des jeux concours et des journées spécial Michael Jackson.

TF1 diffusera le 25 juin à 20h30 un documentaire réactualisé avec de nouveaux témoignages de proches du chanteur disparu. « Michael Jackson, l’histoire d’une légende ». Le 26 juin à 1h20, au programme : « Private Home Movies » avec des images inédites de Michael ouvrant les portes de sa propriété Neverland et commentant lui même la visite.

M6 Music Hits nous passe l’intégrale des clips du roi de la Pop du 14 au 26 juin. Une manière de voir et revoir toutes nos vidéos préférées et d’admirer non seulement ses prouesses vocales et son talent de danseur, mais aussi la construction si particulière et innovante de ses clips.

MCM a lancé jusqu’au 24 juin un grand concours de « Moonwalk ». Chacun peut poster la vidéo de sa prestation et le 25 juin on pourra visionner les meilleurs danseurs. Tout à coup, les heures d’entrainement devant notre miroir ne paraissent plus si futiles…

France 4 propose, le 25 juin à 22h25, de revoir le plus célèbre documentaire sur la star « Michael Jackson, l’interview vérité ». Réalisé en 2003, e journaliste Martin Bashir avait alors passé huit mois avec le chanteur.

Toute la planète en mode « King of Pop »

Concerts, spectacles, hommages… ça va se déhancher dans le monde entier ! Dans de grandes villes du monde, des événements sont organisés pour ne pas oublier le célèbre chanteur.

A Paris, ne manquez pas le concert « Génération Moonwalk » au Zénith le 27 juin à16h. Au programme, 35 chanteurs, 20 musiciens, 15 danseurs et performers ! Réservations sur le site de la Fnac.

A Villeurbanne, près de Lyon, la soirée « Tribute to Michael Jackson » est organisée le 24 juin à 19h30 au centre culturel œcuménique. Places à 11,70 euros dispo sur la Fnac.

Partez à Londres pour la soirée « Keeping the dream alive » au Troxy le 25 juin de 18h à minuit. Une soirée organisée au profit de l’hôpital pour enfants Great Ormond Street que soutenait Michael Jackson.

Envolez-vous pour New-York pour assister au show « King Michael – Tribute to the king of pop » au centre Lehman des arts du spectacle avec 3 sosies pro pour incarner Michael à différents moments de sa carrière. Le 26 juin à 20h.

Pour un hommage plus solennel, en Californie le 25 juin à 15h, est organisée, une marche au cimetière Forest Lawn Glendale où est enterré le roi de la Pop.

Et les marques aussi !

La marque Additik rend hommage au chanteur disparu et proposent des décors adhésifs repositionnables pour personnaliser les meubles Ikea ou des basiques. Entre des étoiles à la « Hollywood », des photos, des montages, des affiches etc., de quoi offrir aux fans de Michael Jackson matière à redécorer leurs apparts aux couleurs de leur idole !

5 carrés adhésifs 20×20 Michael Jackson, 17,90 euros. 5 carrés adhésifs 30×30 Michael Jackson, 29,90 euros

Charmandising lance tout un shopping spécial Michael Jackson. Entre des caquettes, des tee shirts, des sacs etc. avec des photos ou des inscriptions tels que « Who’s bad ? », « This is it » etc, vous aurez la « fan-attitude ». Cliquez ici pour commander sur le site.

Tee shirt, 20,90 euros. Casquette, 22 euros. Sac, 25 euros.

Chez Colette, on propose également des produits consacrés au Roi de la Pop. Un sac à son effigie, une biographie « Neverland lost. Un portrait de Michael Jackson » de Henry Leutwyler et un CD, en édition limité, de reprises des Jackson 5 et de Michael lui même. La boutique la plus « in » de Paris a aussi tenu à rendre hommage à la star planétaire.

Sac, 20 euros. Biographie, 34 euros. CD édition limitée, 40 euros.

Allez, on ne s’apitoie pas sur son sort et on va profiter de toutes ces commémorations pour s’éclater et revivre de bons moments ! N’oubliez pas « Who’s bad ? ».

Par Alice Hermil

#additik #Californie #casquette #cd #Colette #commémoration #concert #France4 #hommage #Ikea #Jackson #Londres #M6 #marques #meuble #michael #new-york #paris #sac #shirt #spectacle #stickers #télévision #tee #TF1
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser