Event Yog'N Wine

Retour sur le Yog’N Wine au fil de l’eau

Ecrit par Marie TERRY
le 25 septembre 2018

Quoi de mieux pour bien commencer la rentrée q'un Event qui allie le sport et la convivialité autour d'un bon verre? C'est le principe des Yog'N Wine, on se détend par une belle session de yoga et on apprend à déguster du vin avec un professionnel passionné. Dans un cadre idyllique, sur une péniche, une vingtaine de nanas ont eu cette chance de profiter d'une douce soirée de septembre.

Le premier rdv de Trucs De Nana, après les vacances estivales, est donné sur une péniche, en plein coeur de Paris. Histoire de prolonger l’été et de plonger (pas trop vite) dans le grand bain de la rentrée. Une vingtaine de nanas ont répondu présentes à ce troisième yog’n wine parisien.

Toutes très ponctuelles, le cours a commencé à 19h30. Julie a accueilli les participantes dans un endroit très intimiste au ras de l’eau. Le travail était d’autant plus performant dans les postures de yoga car il y avait un léger tangage, bateau oblige ! Gainage et équilibre étaient les maitres mots de cette session.

 gainage yoga

Nos nanas se sont très bien adaptées à ce nouvel élément, le roulis, pour encore mieux apprendre à se concentrer.

 

Bravo les filles ! Et merci à Julie pour son professionnalisme, sa pratique à la fois douce et énergique, et son souffle de bien-être !

 

Après une heure de cours, les nanas sont remontées sur le pont pour apprécier la dégustation savamment orchestrée par Alexis de Campaneus. Passionné de vins et maitrisant parfaitement son sujet, il a proposé 4 vins en expliquant à chaque fois, le choix et les pertinences des cépages sélectionnés. Les nanas, très bonnes élèves, ont répondu aux questions d’Alexis car on est aussi là pour apprendre.

La dégustation était accompagnée d’un délicieux buffet, très healthy, des légumes crus accompagnés de houmous et tapenade. Seule entorse, le fromage mais avec un verre de vin, un bon fromage s’apprécie toujours !

 

La soirée est passée très vite dans cette ambiance vacances. Il est vrai qu’une péniche en pleine ville est un endroit idéal pour déconnecter après le boulot. Le Jardin Sauvage propose des soirées de stand up, des brunchs, des apéros tapas…un havre de paix en pleine jungle urbaine. On se quitte non sans regret mais avec un petit cadeau, ouf, cela passe mieux, un set mini de powerbands offert par Planet Fitness, mais aussi un code promo pour faire son shopping sportif, ainsi qu’un bon d’un mois pour découvrir notre programme Objectif Super Nana (vidéos de trainings, méditations audio, recettes, conseils nutri) sur Messenger.

Un grand merci au Jardin Sauvage de nous avoir accueillies, à Alexis d’avoir pris à coeur son rôle, à Planet Fitness et vous les nanas de venir toujours aussi enthousiastes à ces évènements.

Allez vite fair un tour sur Coucouvin.com, pour découvrir les vins nature, comme ceux dégustés lors de la soirée TDN.

Pour plus de photos de l’évent, rdv ici.

#Dégustation de vins #Evénement #forme #Le Jardin Sauvage #Nos rendez-vous #objectifsupernana #paris #péniche #planet fitness #rentrée #sport #TDNEVENT #yog'n wine #yoga
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser