NULL

Lesbiennes : sous les feux des projecteurs

Ecrit par Justine Andanson
le 1 octobre 2008

Plus tendance que le it-bag des it-bags, les filles n'ont plus besoin de mettre la main au porte-monnaire pour rester branchées. Avoir une expérience lesbienne suffit aujourd'hui pour être dans le coup. Depuis que les people font leur coming-out en toute décontraction, beaucoup s'y mettent plus ou mois. Du fantasme, à la provoc' en passant par de vraies histoires d'amour, décryptage du mouvement bécottage entre nanas, et plus si affinités...

Par Valentine Marcireau

1. Confessions féminines : mon expérience avec une fille

Parce que dans la vraie vie, tout n’est pas toujours aussi lisse que les extensions de Lindsay Lohan, j’ai voulu connaître les histoires de filles qui vivent, ou ont vécu une liaison lesbienne. Par pur souci de confidentialité, les prénoms ont été modifiés, un peu comme chez Jean-Luc Delarue, lunettes noires et postiche en moins. Témoignages.

  • « Juliette et moi étions inséparables. On faisait tout ensemble, on déjeunait toutes les deux, étions dans la même classe et souvent on…

    2. Et les hommes dans tout ça…?

    « Depuis que la Lohan a fait son coming out, on parle de plus en plus des homosexuelles, c’est certain. Mais la communauté lez vit généralement un peu en autarcie. Par exemple, dans le Marais, il n’y a qu’un bar lesbien pour dix bars gays, m’explique Fabienne. La surexposition médiatique n’est selon moi qu’une tendance de mode« . Le phénomène est récent mais se propage aussi vite qu’un herpès génital dans une boîte échangiste. Kisser sa pote est devenu hype (preuve par…

    #NULL
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser