Cosmétiques exotiques

Les cosmétiques à la noix de coco pour le vanity case de cet été

Ecrit par Victoria Trucs de Nana
le 27 juin 2019

Qui dit été, dit envie de cosmétiques aux parfums des îles, qui nous font voyager. La noix de coco est l'un d'entre elles ! Riche en hydratation et en bienfaits, on craque chaque été pour ce parfum enivrant et exotique. Voici pour vous les nanas, des produits cosmétiques, 100% coco, à rassembler dans votre vanity de vos vacances !

L’huile végétale de coco bio vierge, multiusages !

Idéale pour les cheveux  de tous types, très secs, crépus, ou bouclés et le visage, cette huile nourrit, lisse, hydrate et répare. En plus d’apporter de la brillance aux cheveux, elle rend la peau douce grâce à sa composition, riche en acides gras.

Chez la marque Nutriméa, l’huile vierge de coco est issue de l’agriculture Biologique, pressée en France à partir d’une plante originaire des Philippines « Cocos Nucifera ». Elle est sans conservateur, ni additif  et s’utilise aussi en cuisine mais pas seulement !

  • Illumine la peau : appliquez 1 noisette et faites pénétrez pour réparer.
  • Blanchit les dents : en bain de bouche, 1 cuillère à soupe suffit.
  • Nourrit les cheveux secs : à masser sur les cheveux, insistez sur les pointes sèches.
  • Aromatise les boissons et les plats : dans les desserts sucrés, plats sucrés-salés, les boissons et dans vos plats ( 1 à 2 cuillères ).

 Un baume coco, respectueux de la Nature et de vos lèvres gourmandes

Aromazone propose des baumes à lèvres fruités et exotiques riche en hydratation. Celui-ci, au coco est riche en huile végétale de coco Bio, en beurre de karaté Bio et en Bisabolol végétal Bio. Il répare, nourrit, protège vos lèvres et les adoucit.

2€90 – Riche en Bisabolol végétal BIO réputé pour ses vertus apaisantes et réparatrices idéal pour les lèvres sèches et inconfortables.

Un bain de douche noix de coco, pour un instant cocooning

Cette crème de douche, sans savon est composée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Pour une parenthèse voluptueuse, elle a été associée à du gel d’Aloe Vera issu de l’agriculture Biologique et à un extrait de Noix de Coco.

Un déodorant au coco naturel pour des aisselles protégées et soignées

Avant de partir en vacances, on vous a déniché le cosmétique à faire vous-même et à emporter avec vous pendant vos escapades ! Le déodorant « zéro déchet » coco  Palmarosa en coffret cosmétique maison. Un bon moyen de vous faire plaisir et de prendre soin de vos aisselles, souvent malmenées en été avec des déodorants irritants. Celui-ci prévient les mauvaises odeurs, vous permet de rester au frais toute une journée et contient des actifs adoucissants. Un moyen rapide de vous préparer un déodorant solide et naturel au parfum délicat.

9€50 le kit – Composés de 6 ingrédients à mélanger + accessoires et matériel

La routine capillaire au coco, Natessance pour des cheveux réparés

Cette marque française vous propose une gamme de produits capillaires Coco Natessance pour prendre soin de vos cheveux. Composés de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, ils allient efficacité et plaisir. Idéal pour les cuirs chevelus sensibles, il respecte l’équilibre du cheveu.

 

Sans sulfate*, sans paraben, sans silicone, sans polyquaternium, sans MCIT**.

La Fragrance cosmétique naturelle, pour en mettre dans toutes vos préparations !

Cette fragrance appelée Délice coco fait des merveilles dans les préparations et les soins corporels. Un régal olfactif pour vos narines et vos sens. Sûre, photosensibilisante, fabriquée en France et non fabriquée sur les animaux, ce parfum aux senteurs de pulpe de Coco sucrée vous fera voyager chaque jour.

 

Et voilà les nanas, il ne reste plus qu’à tous les rassembler dans votre vanity 😉

#coco #cosmetiques #ete #exotique #fragrance #huile végétale bio #hydratation #Iles #naturel #noix de coco #produits
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser