mode

Le bleu nous en met plein les yeux !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mars 2010

Tendance de ce printemps/été c’est comme une drogue, ça nous rend folle, must de la saison, attention ! le virus touche la planète mode, glam et flashy le bleu est notre chéri !



Le bleu Klein nom inventé dans les années 60 par le célèbre artiste peintre Yves Klein est un mix de bleu marine et bleu lagon, profond, vif, électrique, vintage. Eighties façon D&G, sportwear comme Dsquared, trendy comme Givenchy.

Très sexy pour vos cocktails de soirées, branché pour la journée.Mais comment le porter?
Pour la matière on privilégie la soie, le coton, tout ce qui est mat et on évite ce qui brille le satin c’est vilain !
Ensuite on l’utilise par petites touches, le total look c’est bien sur les podiums mais nous on risque de ressembler à Michou.
On choisit :

  • Une mini robe bustier, empire qu’on accessoirise avec des spartiates blanches ou noires, plus sexy spartiates à talons look guerrière assuré !
     
  • Le combishort spécial fashionatas à adopter d’urgence cet été se porte sur un débardeur blanc ou à même la peau, idéal sur la plage ensoleillée.
     
  • En top on opte pour un bustier ou débardeur col carré parfait avec un jean ou un sarouel, aux pieds des compensées ou escarpins.
     
  • Une veste masculine très classe, cintrée ou version plus rétro le paletot qu’on porte avec un slim blanc, un jean brut ou délavé.
     
  • Des escarpins vernis, des compensées, des sandales les chaussures bleues se marient très bien avec le blanc, le rouge, le noir, l’argenté…
     
  • Sac ou pochette selon l’envie on choisit cuir mat ou matelassé mais si je devais craquer pour une pièce bleue j’opterai pour les chaussures.
  • Par Célia Farina

    #bleue #fashion #mode #pendentif #sixties #tendances
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser

    S'INSCRIRE

    L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

    S'inscrire
    close-link