Paris

Lancer de soutif à Paris !

Ecrit par Esther Maury
le 15 mars 2014

Ce dimanche, on se retrouve toutes à Paris, au Trocadéro, pour se mobiliser contre le cancer du sein, en compagnie de danseuses burlesques et de centaines d'autres nanas !

J'aime mes seins ! Et je les protège ! 

Pink Bra Bazaar organise ce dimanche la cinquième édition de Pink Bra Spring à Paris avec un lancer de soutien-gorges pour lutter contre le cancer du sein et soutenir les femmes atteintes de cette maladie.

lancer de soutif pink bra bazaar

Ce n'est pas la première fois que l'association organise une journée de mobilisation comme celle-là. Par exemple, en novembre 2010, TDN vous parlait déja de la journée de filles qui proposait entre autres un pink bra café, un restaurant et un pink bra fitting corner pour tout savoir sur les soutien-gorges adaptés à notre poitrine.

La même année, on vous avait aussi parlé de la collecte de soutien-gorges organisée par l'asso, afin de les revendre et d'utiliser les bénéfices à des fins caritatives.

Ce week-end, on remet ça avec l'artiste Julia Palombe qui nous apprendra, sous forme de chorégraphie, les premiers gestes de l'auto-palpation. Elle sera pour cela aidée des plus jolies danseuses burlesques de la capitale. De quoi en attirer plus d'une ! (et d'un !)

julia palombe

Pour conclure l'évenement, Pink Bra Bazaar vous invite à un gigantesque lancer de soutien-gorges devant la tour Eiffel. C'est une façon fun et suprenante de montrer notre engagement, et de prendre notre santé (et nos seins) en mains !

lancer de soutif

Et pour vous montrer ce que ça donne en pratique :

La première initiative du Push up project a été de mettre à disposition des tablettes numériques dans le service d'oncologie de la Pitié-Salpétrière à Paris. Cela a permis aux patientes qui y résident ou qui viennent y suivre une chimiothérapie de s'évader pendant ces périodes de soin longues et difficiles. Il est important d'aider les femmes victimes du cancer à surmonter leurs traitements et à accéder à un sentiment de bien être.

Venez toutes (et tous) soutenir l'opération ce dimanche 16 mars à 16h avec vos soutien-gorges à la main !

Pour en savoir plus : le site de Pink Bra Bazaar et la page Facebook de l'évènement.

#évènement #Cancer du sein #julia palombe #mobilisation #paris #Trocadéro
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser