shytobuy

Le bon plan du week-end sur ShytoBuy : beauté, bien-être, sexualité !

Ecrit par Margaux
le 21 juin 2013

Soins anti-cellulite, compléments alimentaires minceur, crèmes anti-boutons, lotions pour poils incarnés ou encore gélules pour augmenter la libido, tous les produits qu'on a honte d'acheter sont sur "shy to buy". Trucs De Nana vous propose une jolie promo sur tout le site pour notre bon plan du week-end.

Qui d'entre vous n'a jamais eu la honte à l'heure de se renseigner sur ses problèmes vaginaux ou de poils incarnés à la pharmacie ? Ou vécu la délicate étape du passage en caisse au supermarché où au milieu des aliments, se balade sur le tapis roulant un paquet de préservatif ou de gel anti-cellulite ? Avouez, on est toutes passées par là !

Pour vous éviter ces moments de gêne, il existe un site où vous trouverez tout ce que vous n'osez pas acheté en boutique. Avec internet, personne en face pour vous juger !

Ce week-end, Trucs De Nana vous défit de ne pas trouver quelque chose d'utile sur le site ShytoBuy ! Une vraie mine d'or, le site propose des tonnes de produits, de cosmétiques, de compléments alimentaires et autres pour répondre à TOUS vos besoins !

Avec le code TDN613 bénéficiez de 15% de réduction sur TOUT le site de ShytoBuy jusqu'au lundi 24 juin.

3 jours pour oser (enfin) acheter le truc qu'on a toujours flippé demander à la vendeuse ou la pharmacienne !

Quelques problèmes classiques notamment pendant l'été qui ont leurs solutions sur ShytoBuy :

Éliminer la cellulite (gros combat en cette saison de l'année), traiter les poils incarnés sur les jambes, maillots, aisselles…, soigner les imperfections de la peau, et booster le bronzage même lorsque le soleil se cache !

Direction le site ShytoBuy avec le code promo TDN613 !

Bon week-end les nanas.

#épilation #beauté #bien être #bon plan du week-end #cellulite #code promo #couple #fertilité #forme #imperfections #minceur #peau #perte de poids #pilosité #poils incarnés #promotions #réductions #sexualité #shopping #shytobuy
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser