art

La galerie L’Art de Voir vous présente Rémy Cortin

Ecrit par Justine Andanson
le 1 décembre 2009

Ces temps-ci, on se les gèle. Traîner dehors n’est pas une partie de plaisir, mais pourquoi ne pas en profiter pour se rendre dans une expo ( au chaud ! ) et se cultiver un peu ? Dès le mardi 15 décembre, Truc de Nana vous conseille d’aller jeter un coup d’œil à La galerie […]

Ces temps-ci, on se les gèle. Traîner dehors n’est pas une partie de plaisir, mais pourquoi ne pas en profiter pour se rendre dans une expo ( au chaud ! ) et se cultiver un peu ?

Dès le mardi 15 décembre, Truc de Nana vous conseille d’aller jeter un coup d’œil à La galerie L’Art de voir Galerie pour assister au vernissage de Rémy Cortin de 18h à 21h !

Entre les artistes permanents, le sculpteur Patrick Conzett et le peintre Alexandre Alfandari, s’est glissé Rémy Cortin, un photographe prometteur aux inspirations variées. Vous pourrez découvrir lors de ce vernissage, les photos surprenantes de cet artiste aux multiples facettes. La diversité des genres, la profondeur des regards et l’originalité des clichés, c’est ce qui donne à Remy Cortin cette sensibilité que l’on retrouve dans ses œuvres.

Pour vous donner un avant-goût, allez vous balader sur son site. Vous y découvrirez classées par thèmes toutes les photos de l’artiste. Vous y verrez l’équipe de canal + mise en scène à la façon de la série Dexter, des natures mortes très animées, des portraits réalistes et complices, des photos de mode à tomber par terre et bien plus encore…

Pour la suite, rendez-vous donc au vernissage le mardi 15 décembre de 18h à 21h à La Galerie L’Art de voir ! Et si vous en voulez encore, l’expo se déroulera du mercredi 16 décembre au mardi 19 janvier 2010 de 14h à 20h. 

Mardi 22 décembre, venez aussi découvrir des produits à prix abordables (coffrets photos en petit format, des éditions « cartes postales » de certaines oeuvres) pour que l’art puisse être abordable pour les jeunes amatrices … N’hésitez pas à dire que vous venez de la part de Truc de Nana !

Expositions à venir :

Rémy CORTIN, Photographe du 15 décembre au 18 janvier

« Couleurs et matières », exposition collective des artistes de la galerie du 21 janvier au 12 février

Wassili WEINSTEIN, peintre russe, du 18 février au 19 mars

Galerie ART DE VOIR – Art contemporain
9, rue de Mirbel 75005 Paris
Métro : Censier-Daubenton (ligne 7)
01 43 37 12 50
Du lundi au samedi de 14h à 20h
Sur rdv 06 31 91 45 41

En permanence à la Galerie :
Peintres : Valentin CARRO, Anouschka DANNA, Wassili WEINSTEIN
Sculpteurs : Patrick CONZETT, Liesbeth LEROY
Photographes : Rémi CORTIN, Jean-Luc SCOTTO

Par Camille Bayen

#art #cortinart #culture #exposition #galerie #remy #vernissage
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser