restaurant

L’Envue, le resto sélectionné par Truc de Nana pour votre Saint Valentin

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Envie d’un petit dîner en amoureux parfait pour votre Saint Valentin ? Et bien vous tombez bien les filles ! Truc de Nana a sélectionné pour vous le restaurant parfait. Situé dans le quartier du shopping chic et des grands hôtels, l’Envue vous attend. Une adresse élégante, vraiment raffinée, un décor tout en charme, multipliant […]

Envie d’un petit dîner en amoureux parfait pour votre Saint Valentin ? Et bien vous tombez bien les filles ! Truc de Nana a sélectionné pour vous le restaurant parfait.

Situé dans le quartier du shopping chic et des grands hôtels, l’Envue vous attend. Une adresse élégante, vraiment raffinée, un décor tout en charme, multipliant les clins d’œil créatifs d’une restauration dans l’air du temps… Qui dit mieux ?

Concernant la déco, rien ne peut vous décevoir. Gris, bleu, taupe et rose, le ton est donné : celui de la douceur et du raffinement. Valérie Balard, maîtresse des lieux, n’a rien laissé au hasard. Décliné jusqu’au rond de serviette en perles, tout y est en harmonie : fauteuils en cuir et velours, chemin de table en lin, assiettes en verre multiformes et luminaires en verre soufflé…

Toujours pas convaincues ? L’Envue vous dévoile une particularité des plus attrayantes à l’étage. Trois espaces personnalisés se distinguent et se suivent. Un salon argent très tendance, un carré VIP privatif et une petite galerie des glaces dont les miroirs « années 40 » sont sertis d’un décor sycomore moiré. Et au sous-sol… L’inattendu ! Un véritable enchaînement de lumières et de sons qui s’animent au passage en faisant du coin toilettes un espace très créatif. Un détour s’impose les filles…Vous êtes intéressées n’est ce pas ?
Et ce n’est pas tout ! Exceptionnellement ouvert pour ce dimanche particulier du 14 février, l’Envue vous a concocté un menu tout à fait spécial pour une soirée complètement spéciale.

A la carte :Coupe de champagne, bien entendu !
En entrée, vous vous régalerez avec le duo de thon fumé accompagné par des brochettes de gambas croustillantes parfumées à la rose, mesclun et vinaigrette au gingembre.
En ce qui concerne le plat, vous aurez le choix ! Filet de bar simplement rôti servi avec son risotto aux fèves et concassé de tomates, ou bien, filet de bœuf à la sauce truffes avec ses petits légumes infusés au thym et son cœur de charlotte en purée recouvert de son jus épicé.
Et pour finir en beauté cet alléchant menu, vous pourrez savourer un délicieux moelleux au chocolat blanc, un tiramisu cœur framboises et un fondant de chocolat noir.
Le tout pour 60 euros !

Plus besoin de chercher, l’Envue est le resto’ qu’il vous faut !!

Pour plus d’infos, on clique sur www.lenvue.com!

Infos pratiques:

Vous trouverez l’Envue à l’adresse suivante,
39, rue Boissy d’Anglas
75008 Paris
Tél. 01 42 65 10 49Fax. 01 40 17 09 28

Pour réserver, envoyer un mail à contact@lenvue.com.

Par Mathilde Langle

#amoureux #dîner #l' envue #menu #restaurant #Saint #spécial #Valentin
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser