Jeu Concours

Jouez et gagnez … l’amour ?!

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Après le speed-dating que l’on connaît toutes, voici la nouvelle façon hype de faire des rencontres : Le « game-dating ».A l’entrée, chaque invité reçoit une carte indiquant le nom d’un personnage célèbre appartenant à un duo qu’il incarnera. Si par exemple sa carte indique qu’il est Tarzan, il devra découvrir parmi toutes les invitées […]

Après le speed-dating que l’on connaît toutes, voici la nouvelle façon hype de faire des rencontres : Le « game-dating ».A l’entrée, chaque invité reçoit une carte indiquant le nom d’un personnage célèbre appartenant à un duo qu’il incarnera. Si par exemple sa carte indique qu’il est Tarzan, il devra découvrir parmi toutes les invitées la fille qui détient la carte indiquant qu’elle est Jane (la femme de Tarzan).

Ainsi pour le temps d’une soirée vous incarnerez un personnage célèbre et devrez rechercher sa moitié. Quelques exemples … si vous êtes Bonnie, trouvez Clyde, si vous êtes Bianca, trouvez Bernard …
Ces soirées vont faire la joie des amateurs de jeux de rôles, mais aussi des autres puisqu’elle vous permettra à toutes mesdemoiselles d’accoster n’importe qui dans la salle avec le prétexte de rechercher son acolyte ! Alors, les filles si vous voyez le mec de vos rêves, vous aurez enfin une bonne raison d’aller l’aborder sans passer pour une … bipppp !

Ce concept à été inventé par les ambassadeurs, crée par l’écrivain Raphael Kenzey également connu dans le monde de la pub pour son travail très décalé. Fraîchement débarqué dans la ville lumière, il importe aujourd’hui ses concepts originaux dans l’espoir de changer un peu la monotonie des nuits de la capitale.

La prochaine soirée pendant laquelle vous pourrez tester le game-dating aura lieu au « MAD » le samedi 20 octobre, dés 22h !
Pendant la soirée d’inauguration de ce tout nouveau lounge très prestigieux dont le designer n’est autre que Philippe Stark !

Attention petit secret: l’entrée pour toutes les lectrices…et lecteurs de trucdenana, sera à 15 Euros (entrée + conso) au lieu de 20 Euros grâce au mot de passe « trucdenana.com »

Le Mad Club
24, rue Vavin 75006 Paris
Contact : 06 25 99 14 93

#amour #célibataires #club #jeu #paris #sorties
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser