Bronzage

J’ai testé le bronzage au henné

Ecrit par Marie TERRY
le 16 juin 2010

Ou comment être joliment halée pendant quelques jours sans aller au soleil, et ce, en une heure de temps. Tentant ? Vous dépensez 50 euros mais vous économisez votre capital beauté et cela n’a pas de prix. Vous passez une heure de votre précieux temps dans un endroit qui vous fait voyager au Maroc, tout […]

Ou comment être joliment halée pendant quelques jours sans aller au soleil, et ce, en une heure de temps. Tentant ?

Vous dépensez 50 euros mais vous économisez votre capital beauté et cela n’a pas de prix.

Vous passez une heure de votre précieux temps dans un endroit qui vous fait voyager au Maroc, tout vous y invite, la musique, l’ambiance et non pas des heures à essayer de bronzer au lieu de réviser (c’est la saison), ou de faire son ménage (quel horreur, je voulais voir si vous suiviez)…

Vous êtes entre les mains d’une esthéticienne qui passe le henné, 100% naturel, sur votre corps, vous enveloppe dans du papier transparent (de cuisson ?) vous fait un gommage pour bien lisser la peau et gommer toutes les impuretés. Vous vous laissez aller au lieu de vous passer la crème toute seule, souvent mal ce qui peut donner des traces  d’un bronzage, comment dit-on ? Non uniforme.

Oui, d’accord, cela ne reste pas comme un vrai bronzage.

Et encore  faut il que le henné soit bien appliqué, pour éviter ce que les auto bronzants peuvent aussi faire les tâches ou le bronzage zébré (vu la tendance bestiaire, c’est peut être la mode, VOUS tentez ?).

Mais cela reste un truc sympa à faire.

Surtout si vous avez la peau claire, car cela marche mieux sur les peaux claires qui ne bronzent pas ou peu ou avec de nombreux jours d’exposition.

A conseiller si votre meilleure amie est déjà black après une heure de soleil ou si votre meilleure ennemie est partie 8 jours aux Seychelles et que vous allez toutes les 3 à la même soirée.

La soirée, Celle pour laquelle vous avez achetée  LA robe décolletée et que vous n’avez pas eu l’occasion (vous habitez Paris avec un temps comme en ce moment !!) ou le temps de bronzer parce que vous révisiez…. Vos exams. Et que vous n’êtes pas partie… je me répète.

Et là, c’est carrément top : vous êtes hâlée en une heure, seulement.
Pour le moral, c’est très bon,  pour la petite robe, très beau et pour les copines, très troublant
(votre mec va le voir sûr, j’ai testé).

A vous de voir si vous passez la recette magique ( peut être pas à votre ennemie).Moi je vous l’ai donné avec plaisir et je vous donne même l’endroit.

Déjà, adressez-vous à des instituts de Beauté orientaux.
Mon adresse coup de coeur : le comptoir Paris Marrakech à Paris, 22 rue de Chateaudun, Paris 9.
www.lecomptoirparismarrakech.com

Si ça vous tente, notez qu’on peut aussi tester les tatouages au henné !
Une autre adresse : l’Espace Beauté de Charme d’Orient

Oubliez les polémiques qui font rage à propos de ce genre de tatouages, Charme d’Orient n’utilise que du henné 100% naturel et le colore avec des épices naturelles. Cela permet également d’éviter l’effet « orange » sur les peaux claires et les allergies sur les peaux sensibles. 

Rendez vous donc à l’Espace Beauté de Charme d’Orient – 86, Boulevard de Reuilly – 75012 Paris. Tatouages à partir de 15 euros.

Par Marie TERRY

#au #beauté #bronzage #charme #comptoir #d' Orient #de #henné #institut #Marrakech #oriental #paris
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link