#IAMASUPERNANA

#IAMASUPERNANA : Rencontre avec Michèle, une de nos super nanas

Ecrit par Mégane Breton
le 1 juin 2018

Parce qu'il est important de mettre en avant celles qui utilisent le programme Objectif Super Nana quotidiennement, celles qui nous permettent de nous améliorer et celles qui sont de réelles sources de motivation, ce mois-ci, nous sommes allées à la rencontre de Michèle, une nana comme vous et moi, mais en mieux, une super nana !

QUELS SONT LES PETITS TRUCS DONT TU NE PEUX PAS TE PASSER ?

Michèle : Je ne peux me passer de petites séances cocooning type un bon bain chaud avec une musique relaxante ou un séance chez le coiffeur. Ces petits moment rien qu’à nous pour se faire du bien sont pour moi, essentiels.

QUELLES SONT TES ASTUCES AU QUOTIDIEN POUR TE MOTIVER ? EVITER DE CRAQUER ? ET TE RELEVER EN CAS D’ÉCHEC ?

Michèle : Rien ne vaut plus que de penser à tout ce qui a déjà été accompli dans ma vie. Faire le point et se rendre compte du parcours déjà parcouru. Bien sûr, je pense également à ma famille, j’aime l’idée qu’ils soient fiers de moi.

QUEL EST TON PÉCHÉ MIGNON ?

Michèle : Le chocolat sous toutes ses formes, je suis une chocoaddict mais je me soigne (rires).

QUELLE EST TA CHANSON DU MOMENT POUR T’ENTRAÎNER ?

Michèle : Running de Naughty Boy feat Beyonce !

QUEL EST TON EXERCICE FAVORI ?

Michèle : La marche de l’ours. Au début je trouvais cela très bizarre et difficile, mais à force de pratiquer, je vois une nette différence et cela a un effet boostant sur ma motivation.

Raconte-nous ton meilleur souvenir d’entraînement sur Objectif Super Nana

Michèle : Mon premier entrainement avec Anouk Garnier. J’adore son énergie et avec cet enchainement j’ai vraiment eu la sensation d’être au maximum. Une séance qui te fait te dépasser et qui te fait te sentir au top après le sourire aux lèvres.

Quel est ton mantra ?

Michèle : (Déterminée) « Personne ne le fera pour toi »

Qu’est-ce que t’a apporté Objectif Super Nana ?

Michèle : Un rythme sportif et bien être, et ce, sans prise de tête. En effet, en tant que working mom, je ne peux m’octroyer que quelques moments dans la semaine et rarement à heure fixe donc ce programme est exactement ce qu’il me fallait.

Dans quelle saison es-tu en ce moment ?

Michèle : Je viens de terminer la saison 3 !

Que préfères-tu dans Objectif Super Nana ?

Michèle : Le fait que le programme soit personnalisé et personnalisable. On adapte selon nos besoins et quand on en a besoin. De plus, bien que tout se passe sur messenger, nous n’avons jamais l’impression d’être seule. En effet, on peut poser des questions et la réactivité des réponses est très rapide. Et, le groupe Facebook permet de pouvoir échanger facilement. Justine est présente également, ce qui rend le programme très humain je trouve.

Des petits conseils à donner aux autres nanas qui nous rejoignent sur le programme ?

Michèle : Franchement , juste kiffer votre programme et apprécier les résultats vous ne serez pas déçues. N’hésitez pas non plus à partager et à poser des questions car il y a toujours une réponse du programme ou des autres super nanas sur Facebook.

Toi aussi, rejoins-nous sur Objectif Super Nana !

Merci beaucoup à Michèle d’avoir pris le temps de répondre à nos questions, et d’être si assidue sur Objectif Super Nana ! N’hésitez pas à nous contacter pour faire comme Michèle et devenir notre Super Nana du mois 🙂

#bien-etre #fit #fitness #food #Happy #interview #nana #objectif super nana #programme #Utilisatrice #zen
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser