Jeu Concours

Glossy Box : Ecrin d’Amour

Ecrit par Marine Maurice
le 19 février 2014

La semaine dernière a eu lieu la fête des amoureux, et on a adoré se faire chouchouter par notre chéri ou par nos copines, pour celles qui ont organisé une contre Saint-Valentin. Du coup, on se dit qu'une journée c'est trop court, et qu'on en profiterait bien encore un peu... Vous avez bien raison, et c'est d'ailleurs pour ça que Trucs De Nana a décidé qu'ici, on fêterait la "love attitude" tout le mois de février. Ce qui signifie "chouchoutage" à l'horizon, et pour ça, on a craqué sur la Glossy Box.

A moins que vous ne sortiez d’une grande période d’hibernation, vous avez déjà entendu parler des « box ». Il en existe dans tous les domaines et ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on vous en parle. Mais on a décidé aujourd’hui de s’attarder sur une box beauté : La Glossy Box.

Le Concept

Chaque mois, des expertes en beauté sélectionnent 5 produits « haut de gamme » qu’elles regroupent au format miniature dans un joli coffret, fait sur-mesure pour vous. Comment ça sur-mesure ? A l’inscription, quand vous choisissez l’abonnement de votre box (mensuel, 3 mois, 1 an, …), vous pouvez remplir votre petit questionnaire beauté. On vous posera des questions sur votre type de peau par exemple (parce qu’on a pas besoin de recevoir une lotion astringeante quand on a déjà la peau du visage sèche comme un crocodile), sur vos goûts, … Vous n’avez ensuite qu’à attendre que le facteur vous apporte votre petit colis, rempli de surprises.

Glossy box écrin d'amour

Ecrin D’amour

Tout comme Trucs De Nana, GlossyBox a tenu à fêter les amoureux, et a envoyé à ses abonnées une box spéciale, « Ecrin d’amour », pour un mois rempli de baisers. Des produits sucrés et plein de douceurs ont été mis en avant pour cette édition.

écrin d'amour glossy box

Parmi eux :

•    Des patchs pour les yeux et réveiller leur éclat.

•    Un gel enrichi à l’huile de germe de blé et de violette pour adoucir votre peau.

•    Un crayon avec de la cire naturelle pour discipliner ses sourcils toute la journée.

Glossy Box

Et encore d’autres sont à découvrir dans la box.

D’ailleurs, parce qu’on a pas fini de vous chouchouter ce mois-ci, on vous propose de participer à notre jeu-concours, pour gagner cette fameuse glossy box ecrin d’amour, jusqu’au 24 février.

Par Marine Maurice

 

#beaute #box #concours #maquillage #soins
Commentaires (2)
  1. rilakkuma

    Bonjour,

    Je souhaite particper à ce concours!

  2. Marie

    j’ai oublie qu’il y a aussi un groupe passé hier au Grand Journal les Cascadeurs qui portent aussi un casque.!

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser