Bons plans

Echangez les bons plans d’e-commerce avec les copines !

Ecrit par Marie TERRY
le 30 avril 2019

Avec le retour des beaux jours, vous avez envie de nouveautés, mais pas forcément le budget pour craquer pour une nouvelle petite robe à pois ou une paire d'escarpins pailletés ? Et si vous profitiez des promotions toute l'année pour réduire vos factures et vous faire plaisir comme vous le souhaitez ? C'est le moment de découvrir les codes promo et d'en faire profiter les copines pour encore plus de réductions.

Toutes vos marques préférées à petits prix

Vous ne connaissez pas les codes promo ? Alors il vous faut vite les découvrir pour bénéficier de grosses réductions sur vos objets, marques et services favoris ! Quand on parle de codes promo, vous imaginez sûrement des réductions sur des produits que vous n’achetez jamais ou qui coûtent bien plus cher que ceux que vous utilisez d’habitude… Vous imaginez que les réductions ne peuvent être applicables que sur des produits de sous-marque ou des invendus dont personne ne veut ?

A bas les idées reçues et place aux vraies bonnes affaires, avec un code promo La Redoute ! Eh oui, La Redoute s’associe à Radins.com pour vous offrir l’opportunité de faire des achats qui vous intéressent à tout petit prix. Les codes de réduction s’appliquent sur vos commandes et peuvent vous permettre de profiter de 10% de réduction et parfois bien plus ! Et pour aller plus loin, les deux partenaires peuvent aussi vous proposer d’être livrée de votre commande gratuitement.

Radins.com est le leader des promotions et des codes de réduction sur internet. Toujours à l’affût des bonnes affaires, il aide toutes les femmes à se faire plaisir sans se ruiner.

Plus besoin de patienter jusqu’aux soldes : vous achetez vos vêtements ou objets high-tech quand ils vous font envie et toujours au meilleur tarif. Vous allez vite tomber sous le charme des codes avantages et cela deviendra une habitude d’aller à la recherche des bons plans avant de valider votre panier !

Des promotions en permanence

C’est l’un des véritables atouts des codes promo ! Il n’est pas besoin d’attendre une certaine période pour profiter des astuces bon prix d’une marque reconnue. Il suffit de vous rendre sur le site spécialisé et de lancer une recherche grâce à un moteur de recherche. On y trouve plus de 70 000 promotions sur des marques vraiment connues et des sites de renom. Avec le moteur de recherche de la plateforme, vous détectez tous les bons plans qui vous intéressent en quelques secondes et pouvez même profiter de surprises, de cadeaux personnalisés et de jeux-concours. Si vous voulez ne rien louper des bons plans, pensez à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir les bons plans directement sur votre boîte mail !

Et même pendant les soldes, vous avez la possibilité de cumuler les bons plans avec les réductions pratiquées par les sites d’e-commerce. C’est une deuxième bonne raison d’utiliser les codes promo sans se priver. Vous devenez une acheteuse hyper maligne, qui obtient toujours les meilleurs tarifs pour ses achats !

Et pour les copines ?

Vos copines peuvent aussi profiter des bons plans bien sûr ! Il y en aura pour tout le monde ! Et plus il y aura de clientes qui se servent de ces codes promo, plus les marques seront incitées à faire des offres très intéressantes. Et pour aller encore plus loin, ne vous arrêtez pas aux codes promo, il existe aussi le système de cashback !

Il s’agit d’une cagnotte en ligne où viennent s’accumuler des commissions en fonction des achats que vous allez faire chez les partenaires du site de codes de réduction. Vos commandes valident ces commissions, qui déclenchent l’ajout de petites sommes dans la cagnotte. Plus vous achetez sur internet, plus votre cagnotte grossit. Une fois qu’elle atteint 20€, vous avez la possibilité d’utiliser cette somme virtuelle pour des achats sur internet.

Il est aussi possible de demander un virement bancaire sur votre compte personnel, pour dépenser librement vos économies comme vous le souhaitez. Et là où les copines vont vraiment adorer le bon plan, c’est que vous pouvez les parrainer pour les faire entrer sur le cashback. Elles reçoivent alors une récompense, mais vous êtes aussi récompensée par ce parrainage !

Des achats plus malins

En choisissant d’utiliser les codes promo, vous allez faire des envieuses ! On va vous prendre pour la « madame astuce » du moment. N’hésitez pas à parler de cette astuce pour faire profiter tout votre entourage de ces réductions toute l’année. Vous avez aussi la chance de pouvoir acheter des produits de qualité et haut de gamme que vous ne pourriez pas vous acheter d’habitude.

Les bons plans sont applicables sur un grand nombre de boutiques et sur des marques connues. Aucune mauvaise surprise sur les produits que vous achetez. Les produits sont de la même qualité que si vous les aviez achetés plein pot ! Vous n’avez plus à attendre le destockage ou les fins de série pour vous fournir en vêtements, produits de beauté ou électroménager.

Les astuces, on adore !

Vous n’êtes pas seule à profiter des codes promo ! Il est souvent difficile de joindre les deux bouts, alors tout le monde traque les bonnes affaires pour faire des économies. Parlez-en à vos voisines et vous verrez qu’elles sont aussi très friandes des astuces pour réduire les factures.

En choisissant d’acheter avec des codes de réduction, vous gagnez en pouvoir d’achat et pouvez vous faire plaisir quand vous le voulez.

Des réductions sur tout

Les bons plans sont applicables sur de très nombreux produits. Sur La Redoute par exemple, vous trouverez bien sûr des vêtements prêt-à-porter pour les femmes, les hommes et les enfants. Mais le site d’e-commerce va encore plus loin, en proposant des produits d’électroménager, des appareils high-tech ou de l’informatique.

De plus, vous trouvez vos bons plans depuis votre canapé et vous faites vos achats au calme. Le produit que vous avez reçu ne convient pas ? Demandez-en le remboursement ou l’échange. Le service client de La Redoute est à votre écoute pour garantir la satisfaction de sa clientèle !

#achats en ligne #bons plans #codes de réduction #site e commerce
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser