portable

Knog, un vrai flash pour ton smartphone

Ecrit par Esther Maury
le 30 mars 2015

La marque d'accessoires de cyclisme et d'éclairage Knog met sur le marché un nouveau produit High-Tech: la « [expose] smart light » (lumière intelligente) pour Iphone !

Prendre des photos la nuit n'est pas chose facile, on n'y voit pas forcément très clair. Knog a peut-être trouvé une solution à nos problèmes : la smart light [expose]. Conçue spécialement pour prendre des photos de nuit, elle s'utilise via Bluetooth, reliée à l'application [expose] installée sur votre Iphone. Celle-ci inclut des filtres et autres options de réglage pour vos photos et vidéos tels que ceux proposés par les célèbres applications Instagram ou VSCOcam, ainsi que la possibilité de les partager sur les réseaux sociaux ! La lumière diffusée par l'accessoire améliore visiblement la qualité des photos par rapport à l'effet d'un flash standard. 

Comparaison :

Le produit, existant à ce jour en coloris noir ou blanc, est fourni avec un chargeur USB et quelques autres accessoires pratiques. Le prix s'élève à 59,95 dollars, c'est pas donné ! Malgré son efficacité, il faut dire que ce gadget est loin d'être indispensable et on trouve aujourd'hui sur le net des sites ou applications de retouche photos performants pour bien moins cher. On le conseille tout de même à celles et ceux qui veulent rester au top de la technologie Iphone !

Les autres gadgets et appli pour smartphone

fisheye

Objectif Fisheye pour téléphone. Offrez à votre téléphone un angle à 180°. Urban Outfitters, 18 euros.

VSCO cam : une appli de retouche photo encore plus complète qu'Instagram. Par contre, il faut acheter les filtres supplémentaires. Disponible sur Android et Appstore.

Qu'en pensez-vous ? Vous avez l'habitude de retoucher vos photos avec votre téléphone ?

#appli #gadget #high-tech #instagram #iPhone #photo #portable #smartphone
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser