ongles

BIO SCULPTURE GEL : le nouveau soin naturel longue tenue pour les ongles

Ecrit par nina
le 1 juin 2010

« Le petit plus mode » ? Le vernis bien sûr ! Mais il est souvent difficile d’utilisation, ne tient pas et nécessite un entretien régulier. Le gel BIO SCULPTURE GEL  propose une alternative naturelle aux soins des ongles : il offre une tenue parfaite, c’est un vrai traitement naturel pour les ongles. UN VÉRITABLE […]

« Le petit plus mode » ? Le vernis bien sûr ! Mais il est souvent difficile d’utilisation, ne tient pas et nécessite un entretien régulier. Le gel BIO SCULPTURE GEL  propose une alternative naturelle aux soins des ongles : il offre une tenue parfaite, c’est un vrai traitement naturel pour les ongles.

UN VÉRITABLE TRAITEMENT NATUREL

Appliqué et retiré par un professionnel, il rend les ongles impeccables pendant plusieurs semaines sans les abimer . Le gel Bio Sculpture Gel constitue un véritable traitement qui nourrit et renforce les ongles. Il a été particulièrement conçu pour que l’ongle reste en parfait état, ne soit pas agressé par du ponçage, du limage , sans odeur et sans inhalation de poussières.

L’ongle est traité selon sa nature, que ce soit un ongle abimé, un ongle fin, un ongle dur ou strié, etc.Il s’applique sur l’ongle naturel après une manucure sans limage de la plaque de l’ongle .  Le traitement respecte la nature propre de l’ongle. L’ongle reste intact après dépose, de la même façon lorsque l’on retire un vernis à ongle.

Des couleurs tendance pour tous les goûts

Chaque gel  à un vernis assorti ce qui permet un entretien chez soi très simple .

Le gel existe en plus de 150 couleurs avec son vernis assorti, 5 french, naturel, de quoi s’adapter à toutes les tendances. Cette année, le gris, le bleu et la pourpre viennent s’ajouter aux bases de rouge classiques. Le gel Bio Sculpture Gel est donc le nouveau soin tendance, à s’offrir ou se faire offrir pour se faire belle tout en prenant soin de soi.

Pour plus d’informations : www.biosculpturegel.fr

#bio #gel #naturel #ongles #soin #vernis
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser