Cannes

A Cannes, Franck Provost les rend belles …

Ecrit par Justine Andanson
le 18 mai 2010

Depuis le début du festival de Cannes 2010, et déjà depuis plusieurs années, l’équipe de Franck Provost coiffe et maquille les actrices et les starlettes de la Croisette ! Nous l’avons rencontré, interviewé … Une chose est sûre c’est que Mr Provost aime les femmes ! Il adore les rendre belles, leur faire des coiffures […]

Depuis le début du festival de Cannes 2010, et déjà depuis plusieurs années, l’équipe de Franck Provost coiffe et maquille les actrices et les starlettes de la Croisette !

Nous l’avons rencontré, interviewé … Une chose est sûre c’est que Mr Provost aime les femmes ! Il adore les rendre belles, leur faire des coiffures somptueuses. Et entre Cannes et lui, c’est une superbe histoire d’amour et de glamour …

Retour en images et en mots sur les mises en beauté des stars par la team talentueuse signée Provost.

Pour la 15ème année consécutive, Franck Provost, Fabien Provost et leur équipe de coiffeurs et maquilleurs ont su rendre éblouissantes d’innombrables talents pour illuminer le red carpet ! Et comme chaque année, Franck Provost est le partenaire officiel du Grand Journal de Canal Plus.

Mercredi 12 mai, pour l’ouverture, glamour toujours…

Léa Seydoux, étoile montante du cinéma français, a gravit les marches du Palais des Festivals pour la présentation Hors Compétition du Robin des Bois d’Oliver Stone, dans lequel elle tient le rôle d’Isabelle d’Angoulême, sublimée par une attache nattée de manière asymétrique, création de Sylvain.

Egérie du créateur Jean-Claude Jitrois, Sarah Marshall rayonne de beauté avec ses cheveux courts, illuminée par un brushing extraverti réalisé par Cyril. Pour le make up, Aurélie a choisi un maquillage sophistiqué qui met en valeur ses magnifiques yeux bleus.

Jovanka Sopalovic arbore de larges boucles créées par Sylvain, mises en relief avec la Shine Wax tenue normale Franck Provost. Natacha a choisi un make up sophistiqué, avec les yeux noirs fumés.

Jeudi 13 mai 2010– 2ème JOUR FESTIVAL DE CANNES

Pour cette seconde montée des marches, les équipes de Franck Provost ont illuminé les beautés de…

Du mannequin pas comme les autres, et diablement sexy, Velvet d’Amour était coiffé dans un style extravagant avec une coiffure crêper pour un maximum de volume.

Et enfin, Marianne James, qui était en concert hier soir et a mis le feu à la Croisette, était coiffée par Sylvain qui a mis en valeur ses boucles avec un volume placé de côté.

Vendredi 14 mai – 3eme jour du FESTIVAL DE CANNES

Monsieur Alain Delon et sa fille Anouchka coiffés par Franck et Fabien Provost. Cheveux balayés vers l’arrière pour Monsieur Delon et attache moderne, lâche et glamour pour Anouchka. Coté make up, Sandrine a mis en valeur le regard d’Anouchka avec une ombre charbonneuse.

Elsa Zylberstein était coiffée par Mathieu avec un brushing souple et glamour.

Samedi 15 mai – 4eme jour du FESTIVAL DE CANNES

Pour la belle actrice espagnole, Elsa Pataki, Fabien Provost a réalisé un chignon de danseuse, et Sandrine un maquillage très glamour avec des yeux chats sublimés par un trait d’eye-liner.

Pour Louise Bourgoin, qui présente L’autre monde de Gilles Marchand, Vivien a réalisé un brushing souple tout en volume. Côté make-up, Aurélie a conservé son naturel avec des yeux fumés dans les tons taupe.

Pour Anne-Sophie Lapix, coiffure bohème chic réalisée par Sylvain avec quelques mèches libres.

Pour la comédienne Shirley Bousquet, demi-attache sur une chevelure ondulée réalisée par Sylvain. Make-up à l’italienne avec les yeux étirés en gris pailleté par Sandrine.

Dimanche 16 mai – 5ème jour du FESTIVAL DE CANNES

Pour cette cinquième montée, l’équipe Franck Provost Studio a encore sublimé les talents qui ont gravi les marches du Palais des Festivals.

Sylvain a réalisé une cascade de boucles tout en volume pour Leila Bekhti. Pour Géraldine Nakache, il a lissé ses cheveux avant de les relever dans une attache souple et lâche, hyper glamour. Pour la comédienne Audrey Lamy, également à l’affiche de Tout ce qui brille, Alexandrine a choisi un chignon en bas de nuque, très glam-rock, en conservant du volume sur le dessus de tête. ( voir photo principale et photo ci-dessous)

Pour la sublimissime actrice britannique Gabriella Wright, Fabien Provost a réalisé une demie-attache hyper glamour, cheveux tirés en arrière et cascade de boucles, et Sandrine a fait ressortir ses yeux de chat avec un make up très années 50.

Jovanka Sopalovic arborait une demie-attache faite de larges boucles, réalisée par Vivien, et Aurélie a choisi un maquillage sophistiqué et intense dans les tons mordorés.

Pour Valérie Damidot, Mathieu a réalisé un coiffage tout en boucles, de la racine jusqu’à la pointe, pour un maximum de volume, et Natacha un make-up naturel, frais irisé pour une séance photo.

Pour la montée des marches de dimanche soir, Vanessa David, la comédienne principale de Sweet Valentine, réalisé par Emma Luchini, qui sortira dans les salles le 2 juin prochain, était sublimée par Vivien avec un chignon souple orné d’un Head Band créé par le créateur joallier RedLine pour Franck Provost en pièce unique. Côté make up, Natacha a choisi de mettre l’accent sur les yeux, noirs bruns, et un teint doré.

Elise Chassaing et Pauline Lefèvre coiffées tous les jours pour le Grand Journal de Canal Plus ont monté les marches dans un style années 30 pour la première et Chicago pour la seconde. Pour Elise, attache en faux carré cranté par Alexandrine et maquillage prononcé sur les yeux avec un eye-liner noir et bouche glossée rouge par Sandrine. Pour Pauline, faux court ondulé sauvage décoiffés, et smocky noir gris irisés très irisé.

Delphine Chanéac était radieuse, avec un chignon très lisse et brillant, très tiré vers l’arrière, et une frange épaisse, réalisé par Cyril. Le maquillage réalisé par Natacha est un total glamour, eye liner noir et bouche rouge.

Visuels : merci à Franck Provost. Copyright Provost, Cannes 2010.

Par Justine Andanson

#2010 #actrices #Antik #bandeau #barrette #Batik #beauté #bijoux #Cannes #coiffeur #coiffure #Fabien #festival #Franck #marches #montée #people #provost #Redline #star
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser