cheveux

3 Mauvaises habitudes capillaires à Bannir

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

1. Se noyer sous les produits : au lieu de secouer la bouteille au-dessus de sa tête, et d’étaler vaguement, ce qui aplatit les cheveux, prendre 30 secondes supplémentaires !Il faut déposer une noix de produits dans la paume des mains, se les frotter pour repartir la crème puis, la tête à l’envers, appliquer le […]

1. Se noyer sous les produits : au lieu de secouer la bouteille au-dessus de sa tête, et d’étaler vaguement, ce qui aplatit les cheveux, prendre 30 secondes supplémentaires !
Il faut déposer une noix de produits dans la paume des mains, se les frotter pour repartir la crème puis, la tête à l’envers, appliquer le produit de la racine de cheveux vers la pointe.

2. Sécher à la serviette : ne pas confondre sa tête avec son toutou adoré, que l’on frotte frénétiquement a la sortie du bain ! Cela abîme la nature du cheveu, et favorise les frisottis.
Préférez entourer vos cheveux d’une serviette, comme un turban, et laisser poser quelques minutes.

3. Sécher les cheveux de trop près : on a tendance à rapprocher le séchoir pour plus de rapidité, et d’efficacité.
Autant les mettre à feu tout de suite ! Il vaut mieux se sécher la tête en bas pendant 10 minutes, puis tenir le sèche-cheveux à distance pendant le lissage.

De Neila

#capillaire #cheveux
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser