question d'une lectrice

Ma poitrine tombe, que faire ?

iNana, 23 ans

J‘ai un problème, lorsque mes seins ont commencé à pousser, je n‘ai pas mis de soutien gorge tout de suite. Résultat, maintenant il ne sont pas très droit et tombent un peu.
Auriez-vous une solution svp?

réponse de l'experte

Justine

Experte Forme & Bien-être

Bonjour Sophie,
Tout d‘abord, je vais te disputer un peu ! Quelle idée de ne pas mettre de soutien-gorge ! Trés mauvais pour ta poitrine, en particulier si celle-ci est généreuse. Bon, heureusement, tu as 15 ans, ce n‘est pas trop tard.
A présent, je te conseille vivement de porter des soutiens-gorge adaptés à ta poitrine. De deux, afin de la tonifier, il faut que tu fasses de la musculation, que tu travailles tes pectoraux ( des series longues avec peu de poids). Enfin, mets-toi de la crème raffermissante et hydratante, telle que le soin revitalisant Sisley qui aidera ta peau à conserver sa souplesse. Cette crème contenant des extraits de Prêle, Fucus, Tomate et Soja a été spécialement formulée pour agir en permanence sur la beauté du buste.
Ses propriétés permettent de : tonifier, et renforcer l‘élasticité des tissus, revitaliser et aider la peau à conserver son tonus.

focus sur l'experte

Justine

Experte Forme & Bien-être

Journaliste (Vital...) et chroniqueuse TV (MCS Bien-être...) spécialisée dans la forme, le bien-être, la nutrition, la beauté, je suis aussi la créatrice et rédactrice en chef de Trucs De Nana ! Mon job : TrucsDeNana, la télé.... Danse : Ragga Jam, Body Jam.... Clubbing : Wanderlust. Le sport : Fitness, running....

#beauté #petits #poitrine #raffermir #seins #tombants #tombent

Commentaires des nanas (1)
  1. Justine

    Tu peux poser une question à une experte beauté de TDN, elle saura te répondre. Il existe plusieurs solutions en médecine esthétique.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser