question d'une lectrice

Je suis encore vierge, comment aborder le sujet avec les garçons ?

Bellagaïa, 28 ans

Bonjour à vous 🙂

J'ai un mini problème, je le prend peut-être trop au sérieux, mais ça m’angoisse un peu. J'ai 18 ans et je suis encore vierge. Un peu par choix, mais aussi parce que je n'ai jamais eu de relation avec un gars. Je trouve ça un peu nul de ma part, c'est à peine si j'ai déjà embrassé un gars (vous comprenez) … Bref, je commence à avoir le gout de l'aventure, mais je ne sais pas vraiment comment  m'y prendre quand ce sera le moment de passer à l'acte.

Je ne veux pas gaspiller ma première fois, mais en même temps j'ai vraiment envie que ça arrive. Ça m'arrive parfois de parler avec des gars et de vouloir les rencontrer, mais je suis stoppée par le complexe de ma virginité, puisqu'eux ont déjà de l’expérience dans le domaine. Bref, je ne sais pas trop comment réagir aux invitations des mecs : est-ce que je dois leur dire que je suis vierge ? est-ce que ça ne va pas les déranger ? .. Je me demande parfois si le faire avec un de mes amis serait une bonne idée…

Merci les filles !

Commentaires des nanas (4)
  1. lalotte

    Pas convaincue… En plus j’ai les cheveux colorés ET méchés, c=donc c’est mort pour moi… Dommage, j’aime les franges, mais c’est tellement long à repousser que je n’en ferai pas de sitôt je pense !!! ca aurait ou être une bonne alternative pourtant…

  2. patoche

    Non Non NOn tu ne le fais pas avec l’un de tes amis ! ça viendra quand ça viendra ! La première fois est trop importante pour le faire avec un copain ou n’importe qui juste pour le faire ! Tu es jeune, laisse faire le temps… Tu dois le faire quand tu seras prête et avec le bon garçon celui que tu aimeras et qui saura le faire avec douceur et patience.

  3. patoche

    Et oui tu dois le dire au garçon c’est mieux d’être sincère et il sera plus doux et compréhensif.

  4. amerie64

    Coucou, si ça peut t’aider, moi j’ai perdu ma virginité à 25 ans. J’en ai 28 maintenant. J’ai attendu longtemps exprès car je ne me sentais pas prête et je ne regrette pas mon choix. Le tout, c’est de le faire parce que tu en as envie et non par rapport aux diktats de la société. J’ai été souvent sujette de moqueries car j’étais encore vierge mais c’est à toi de prendre la décision. Fais-le avec quelqu’un qui va être respectueux.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link