question d'une lectrice

Relation avec un collègue…

Evyson, 43 ans

Bonsoir,

Je suis mariée depuis 9 ans. La semaine dernière un collègue m’a embrassé à plusieurs reprises et ce pendant 4 jours. Lui est en couple depuis 1 an. Le 4 éme on devait se retrouver hors du bureau mais il décide de m’envoyer un message me disant qu’on en restait là car cela ne mènera a rien. Je n’ai pas compris. Tout était magique avec lui. J’ai essayé de savoir mais il ne m’a jamais répondu. Le problème, il y a quelque chose en moi qui s’est produit que je n’ai jamais ressenti. Dès lundi on va se revoir tout les jours je ne sais pas comment réagir, quoi faire ? J’ai juste envie de lui sauter au cou et l’embrasser.

réponse de l'expert

psy92

Psychanalyste

Bonjour,

J’ai bien compris que réciproquement votre collègue de travail et vous même avez eu un moment de passion, puis, il a préféré cesser brusquement tous rapports avec vous. Je peux imaginer que cette histoire qui avait commencé de façon fougueuse et qui s’arrête brutalement vous a blessé.

Il semble qu’il n’assume pas votre aventure étant lui même marié. Compte tenu des informations que vous nous donnez. Cet homme semble être à un moment de sa vie où il craint pour la survie de son couple. Il a fait le choix de  » couper court  » à toutes tentations.

Si vous choisissez la voie du bonheur, il sera plus simple pour vous de rencontrer des hommes célibataires ayant envie de partager le bonheur d’une relation à deux.

Cordialement
Rodolphe Oppenheimer


focus sur l'expert

psy92

Psychanalyste

Rodolphe OPPENHEIMER, psychanalyste et auteur, depuis plus de 20 ans. Il a longuement étudié la psychanalyse, Les thérapies comportementales et cognitives permettant de comprendre le fonctionnement conscient ou inconscient de l’être humain. Dans l’ouvrage « Peurs, angoisses, phobie par ici la sortie » Editions Marie B, il donne un maximum de clefs à un grand nombre de problèmes par le bais de la psychanalyse mais aussi par les TCC (Thérapie Comportementale et Cognitive). Il ne s’agit pas de choisir Psychanalyse ou TCC mais d’utiliser toutes méthodes ayant vocation à baisser votre niveau de stress ou atténuer et faire disparaître des syndromes dépressifs.

#amour #collégue #couple #desir #infidélité #relation

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser