question d'une lectrice

Puis je me faire épiler sur un grain de beauté ?

loolima, 21 ans

J'ai 16 ans et je vais surement bientôt faire ma première fois avec mon copain (avec qui je suis depuis plus d'un an), je me pose énormément de question à ce sujet surtout au niveau épilation. Je pensais aller chez une esthéticienne et me faire l’intégrale parce que j'ai fait l'erreur de me raser intégralement le maillot et depuis c'est la catastrophe…

J'ai essayé plus d'une fois de m'épiler à la cire seule mais je le fais mal et me blesse. Il y a aussi une seconde raison pour laquelle je veux faire l’intégrale. J'ai un gros grain de beauté (5 m.m de diamètre) juste au dessus des lèvres, il est en relief, n'est pas de couleur uniforme, se décolle et ne tient que d'un coté mais ce depuis toujours (oui c'est vraiment pas esthétique…), donc je voulais me faire épiler intégralement pour ENFIN aller chez le dermatologue pour me le faire enlever parce qu'il me gène vraiment et je ne voulais pas arriver là bas avec plein de poils ect…

Sauf que ça crée un problème parallèle à celui là : est-ce que je peux me faire l’intégrale malgré mon grain de beauté plutôt mal placé ? Je n'ose pas vraiment aller directement voir l’esthéticienne et lui expliquer tout ça :/ Et j'ai aussi peur de vraiment avoir mal lors de l'épilation car je suis d'origine espagnole et comme je vous l'ai dit précédemment j'ai beaucoup de poils et ils sont plutôt épais à cause du rasage.

Donc voilà ! Au final j'en dis beaucoup pour pas grand chose mais ça fait 4 ans que ça me préoccupe et j'ai décidé de franchir le pas.

Commentaires des nanas (1)
  1. dindonno

    Oui, Et maintenant ??? Je pense que malheureusement, toute cette belle agitation va retomber comme un soufflé dans quelques temps.
    On parie ???

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser