question d'une lectrice

Je suis amoureuse d’un tombeur

melisa51200, 20 ans

Coucou Tdn,

Depuis quelques temps je parle avec l'ex d'une de mes amies.

Il m'a envoyé un sms en me disant j'ai envie de te voir, je lui ai dit de venir devant mon collège mais il n'avait pas envie de croiser son ex. On a convenu de se retrouver dans un coin à 16h mails il m'a posé un lapin. Il ne répond pas à mes appels ni à mes textos. Il a une moto, du coup à chaque fois que j'entends une moto je pense à lui. 

Je sais qu'il a une réputation de tombeur mais il me manque. Je ne sais pas quoi faire.

réponse de l'experte

Chère Mélissa 51200,

Tu sembles tombée sous le charme d'un garçon qui est irrespectueux des filles, un "tombeur" qui méprise quiconque est tombée sous son charme. Quand c'est facile et qu'il a pu obtenir ce qu'il veut, ça ne l'intéresse plus... Et il jouit d'autant plus de son succès que les filles ne cessent de lui courir après alors que ce n'est qu'un mec qui ne mérite que du mépris... Malheureusement, les filles aiment les bad boys et souvent c'est celui qui nous rejette que l'on aimera le plus.

Malgré la tristesse qui t'habite et les souvenirs que tu as de lui, il faut absolument résister à l'appeler ou à lui envoyer des messages et tenter même de l'oublier, ou en tout cas faire semblant en ne lui donnant aucun signe de vie. Ces personnes ne vivent qu'alimentées par le désarroi, le chagrin et la déception des autres. A partir du moment où il n'ont plus accès à cela, ce sont eux qui sont sentent vides et inutiles jusqu'à trouver une autre "victime".

Protège-toi ! Comme tu le dis si bien, ni toi ni personne ne mérite cela, alors ne lui donne pas le loisir de continuer à te faire du mal.
Certes le souvenir douloureux sera encore présent, mais il passera avec le temps pour pouvoir investir quelqu'un qui méritera bien plus tes sentiments.

Bon courage !
Morganne


focus sur l'experte

Morganne

Morganne

#amour #lapin #petit-ami #rendez-vous #séducteur #sentiments

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser