question d'une lectrice

Il n’a pas le même comportement en face à face

Doriiane, 22 ans

Salut les filles, J'ai un problème… Il y a un garçon qui est dans ma classe qui me plait beaucoup, il m'a aidée car je n'allais pas bien. Mais c'est toujours moi qui envoie le premier message.

Il m'a dit qu'il trouve que je suis la fille la plus cool du lycée, que je suis un cadeau pour toute les personnes qui me connaissent.

Mais en face nous n'avons pas du tout le même comportement. Nous parlons peu, il y a une distance… Il y a comme un jeu de regard. Mais je ne comprends pas car ce n'est pas du tout le même par message et en face à face. Que pensez-vous de tout cela ?

Commentaires des nanas (7)
  1. Christie

    Il est peut être timide…intimidé par toi

  2. Believeandhope

    C’est toujours plus simple de parler avec une personne derrière son ordi : on est moins timide, on n’a plus cette sensation d’être " jugé " quoi que l’on dise, etc… Si vous n’arrivez pas vraiment à parler en face à face, essaie de lui demander pourquoi votre relation change lorsque les écrans ne vous sépare pas

  3. Sweetredirection

    J’ai eu le même genre de relation avec un ami. J’ai finalement apris qu’il ressentait la même chose que moi par son meilleur ami. Mais c’est vrai que l’on parlait énormément par message alors qu’on s’évitait presque la journée.. Ça devenait vraiment frustrant et j’ai préféré diminuer nos conversations le soir même si j’adorai ça. Il n’avait donc plus le choix que de se rapprocher de moi en cours. Ça c’est fait lentement mais c’est quand même mieu de se parler en face! ^^ alors essayes de lui dire que tu préférerais continuer la conversation quand vous vous reverrez ou quelque chose dans ce genre! Je suis sûr que tu y arriveras, courage!

  4. dindonno

    Question idiote : Es-tu certaine que c’ est bien lui derrière l’ ordinateur ?

  5. Fitiasisi

    Hello TDN, il suffit de se rendre sur place et de dire le code pour pouvoir profiter de l’offre ou il y faut suivre une démarche particulière ? En out cas c’est génial de pouvoir essayer une semaine merci !

  6. LittleTurtle

    essaie de plus le faire parler sur PC, afin d’effacer le malaise en vrai!
    parce que je sais d’expérience à quel point ça peut être frustrant et énervant, de ne plus savoir quoi faire!

  7. MarieMad

    Bonjour,
    Avec cette personne on sent plus à l’aise pour aborder certains sujets lorsqu’on parle en face à face ou vice versa. Dans ton cas vous avez plus à l’aise par message.Si cela te dérange beaucoup et tu souhaiterais pouvoir avoir la même conversation que tu as par message avec lui en réel commence par l’aborder puis ensuite parle lui des choses dont tu veux parler avec lui tout ira bien.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser