question d'une lectrice

Je l’ai surpris entrain de me tromper

MlleYankee, 22 ans

Avant Kevin, je ne m’étais jamais laissée aller avec un garçon. Je n’avais pas confiance en eux. Pire, je les détestais. Puis je l’ai rencontré, il m’a séduite, il m’a troublée, il m’a faite rire. je me suis sentie en confiance, on s’est rapproché, on est sorti ensemble, les mois se sont écoulés, on s’est dit « je t’aime », on a eu notre premier rapport sexuel (la première fois pour tous les deux), j’étais bien avec lui… Le lendemain de notre première fois, alors qu’on est allé en boite tous les deux, et qu’on avait bu… je l’ai perdu de vue dans la soirée et en montant aux toilettes pour vomir vu la quantité de boissons que j’avais engloutie, j’ai entendu de fortes respirations et des « lâche moi salope » et là j’ai surpris une meuf avec Kevin en train de l’embrasser.

Ils m’ont vu, il a dit :  »

-Attends je vais tout t’expliquer ». J’ai répondu : « Rien à expliquer, j’avais bien raison de croire que les mecs étaient méchants vu tout ce qu’ils sont prêts à faire pour satisfaire leur libido. Adieu ».

Je suis partie, en pleurant, il m’a suivie, j’ai pris un taxi et je suis partie. J’ai reçu un sms :
« Mon amour, désolé je t’en pris laisse moi t’expliquer c’est pas ma faute c’est la meuf qui a commencé à m’embrasser j’en pouvais plus vraiment désolé, si tu ne veux plus me revoir je te comprendrais je n’oublierais jamais le moment d’hier soir, jamais j’aurais penser que ma première fois serait avec toi, je t’aime »

J’ai éclaté en sanglots, et là les images de ma rencontre avec lui me sont revenues, j’ai pleuré, personne pour me consoler. Le soir, il est venu sonner à ma porte je ne lui ai pas ouvert il est parti. Je ne lui ai plus parlé ni revu je lui en voulais à mort.
Je ne sais quoi faire, que dois-je faire ? Parler avec lui ?

Aidez moi s’il vous plait !

réponse de l'experte

Salut, 

C'est toujours quelque chose d'horrible de se sentir trahie. Je sais que c'est dur mais vous avez visiblement partagé beaucoup et depuis plusieurs mois. Je ne dis pas qu'il faut que tu l'excuses et que tu te remettes avec lui mais selon moi, il a le droit de pouvoir s'expliquer.

Tu décideras ensuite de ce que tu veux faire. Tu dois te rendre compte de toi même si ses explications te paraissent sincères ou pas. Tu as raison sur une chose, les garçons ont tendance à écouter un peu trop leur libido, surtout dans un cadre comme celui que tu décris où il y a alcool, danse, musique etc, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas de vrais sentiments pour toi.

Il faut qu'il réalise que ce qu'il a fait t'a vraiment fait souffrir et qu'évidemment ça ne doit pas arriver de nouveau mais pour ça vous devez vous parler.

Il n'a aucune bonne excuse pour ce qu'il a fait, tu as le droit de lui en vouloir à mort, mais si il compte vraiment pour toi, tu dois lui parler, l'écouter, le voir les yeux dans les yeux pour réussir à savoir si TOI tu as envie de lui pardonner ou pas.

Par Mam'zelle SOU

Retrouvez ses articles et billets d'humeur sur www.mamzelle-sou.com


focus sur l'experte

Mamzelle-sou

Mam’zelle SOU est une jeune trentenaire parisienne (enfin euh.. d’adoption !) qui se plaît à dépeindre pour ses contemporains quelques-uns des aspects croustillants de sa petite vie trépidante. Son blog : <a style="background-color: rgb(128, 181, 242);" href="http://www.mamzelle-sou.com" class="aloha-link-text">www.mamzelle-sou.com</a><br style="" class="aloha-cleanme">

#amour #attirance #infidélité #libido #pardonner #pleurs #sentiments #sexe #souffrir #trahison #tromper #tromperie

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser