question d'une lectrice

Il a peur de « la » quitter

iNana, 32 ans

Hello, j‘ai besoin d‘un conseil.
J‘ai rencontré un mec qui avait déjà quelqu‘un depuis peu avec laquelle ca ne marchait pas.
Je l‘ aime beaucoup mais il a peur de prendre la decision de la quitter, il a peur de « re »souffrir et de se retrouver seul. Comment faire pour le rassurer et lui faire comprendre que pour moi « c‘est lui » le bon.

réponse de l'experte

Justine

Experte Forme & Bien-être

Tout d’abord assure-toi des sentiments de ton ami à ton égard, car rappelons nous le nombre de femmes qui se font duper par des hommes qui veulent le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière.

Certains hommes n’ont pas du tout l’intention de quitter leur amie pour leur maîtresse, ils sont très flattés par cette situation qui les valorisent de tous les côtés. Deux femmes qui le désirent, c’est difficile de s’en priver ! Si tu es sûre de toi et de lui, alors je te conseille de lui manifester de la tendresse et de lui exprimer tes sentiments, pas trop sinon tu risque éventuellement de l’affoler, ton ami à l’air d’avoir besoin d’être très rassurer, pour partir d’une situation qu’il connaît même si elle est insatisfaisante il doit savoir pourquoi il l’a quitte.

Intéresse toi à lui, organise lui des instants romantiques, écris lui ce que tu ressens, ou propose lui d’emménager avec lui si votre situation vous le permet. Montre lui que tu le connais et que tu l’écoutes. N’hésites pas à lui faire comprendre tout de même que cette situation n’est pas facile pour toi et qu’il est essentiel qu’il s’engage, s’il veut être rassurer, et qu’il ne peut s’exonérer d’une prise de risque et si cela dure depuis un moment, je te suggère même de lui imposer un ultimatum.

Tiens moi au courant de l’évolution de ta relation et surtout n’oublie pas, prends soin de toi.

focus sur l'experte

Justine

Experte Forme & Bien-être

Journaliste (Vital...) et chroniqueuse TV (MCS Bien-être...) spécialisée dans la forme, le bien-être, la nutrition, la beauté, je suis aussi la créatrice et rédactrice en chef de Trucs De Nana !

#amour #infidélité #jalousie #relation

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE