question d'une lectrice
Attirance pour un prof
La mouche, 28 ans
Bonjour,
Je suis une fille de 17 ans. Je suis lycéenne et depuis le début de l'année j'éprouve une certaine attirance pour mon prof de biologie. Chaque cours je suis sous son charme.
A chaque cours, il m'attire un peu plus. Il doit avoir 26 ans puisque c'est un prof qui débute sa carrière. Je ne sais pas comment l'approcher de peur de me prendre « un vent ». Je pense être réellement amoureuse car je rêve de lui et pense à lui tout le temps.
Que faire?
Commentaires des nanas (2)
ces articles peuvent m'intéresser
Amour
Profession LOVE coach : Bénédicte Ann
saint valentin
Une Saint-Valentin éco responsable
Lifestyle
La rose rouge : un symbole d’amour qui a traversé les âges
Fête des mères
Nos déclarations d’amour pour la fête des mères
Comment me rapprocher du garçon qui me plait ?
recette
Aie aie aie… C’est pas terrible d’aller le voir, il risque de mettre fin à sa carrière si jamais il a une liaison avec toi. ça craint grave. Tu vas te prendre un vent même si il est attiré par toi dans tous les cas. Surtout qu’il vient de débuter. Il ne va pas tout risquer.
Mouai pourquoi pas ! certains habits sont pas mal ! après ce sont des mannequins qui les portent, ça pourrait être plus joli sur nous