Challenge

Run & Renfo !

Paris 19 Mar 2019 à 10h00
evenement terminé
descriptif

Pour terminer la saison hivernale quoi de mieux qu'un bon running pour détoxifier l’organisme, accompagné d'une séance de renfo pour sculpter la silhouette ?  Avec Elodie Sillaro en renfort, nous vous avons préparé deux trainings outdoor aux petits oignons les 19 et 26 mars 2019 pour booster votre organisme et vous préparer à l'arrivée des beaux jours !

déroulé de l'évenement

Au programme

Ambitieuses, nous avons pour objectif de vous conduire jusqu’à la ligne d’arrivée de la Grande Course du Grand Paris prévue le 31 mars 2019. D’ailleurs, l’équipe Trucs De Nana offre le dossard de participation aux 10 premières inscrites ! Pour les autres, il faudra vous inscrire en perso et payer la course.

Pas de panique, pour bien vous y préparer, nous avons prévu deux séances d’entrainement. Entre temps, vous pourrez échanger et recevoir des conseils personnalisés selon vos attentes grâce à Justine. Experte et chroniqueuse dans des revues spécialisées dans la forme et le bien-être, elle a également publié Mon cahier Fitness et l’ouvrage Fit Mum. La coach spécialisée dans la remise en forme, le bien-être et la nutrition, Elodie Sillaro sera également présente pour vous accompagner dans votre évolution. Vous aurez donc toutes les clés en main pour vous y préparer à votre rythme. Cependant, il est AUSSI tout à fait possible de participer seulement aux 2 trainings outdoor et de ne pas participer à la course ! 

Les 19 mars et 26 mars, séance d’urban training en plein coeur de Paris, au jardin des Tuileries à 19H – mélange de renfo et de run urbain – entourées de la coach Elodie Sillaro et Justine de Trucs De Nana.
Pensez bien à arriver en tenue de sport pour pouvoir profiter au 
maximum !

Le 31 mars : la Grande Course du Grand Paris aux côtés d’Elodie Sillaro pour vous aider à dépasser vos limites.

Mais au fait, qu’est-ce que la Grande Course du Grand Paris ? 

Un parcours innovant de running urbain sur 10km qui retrace le Grand Paris, un projet visant à transformer l’agglomération parisienne. Les coureurs relient le Paris historique au Grand Paris par le moyen de transport le plus écologique qui soit : la course à pied. 

grand-paris

La Grande Course du Grand Paris est avant tout écologique et solidaire ! En reversant 2 euros par dossard, vous participez à la création de jardins solidaires et à la plantation d’arbres fruitiers. De plus, d’autres actions sont mises en place pendant la course pour allier plaisir sportif et éco-responsabilité : 

  • Un ravitaillement entièrement bio en partenariat avec Bio c’Bon
  • 0 bouteille plastique : projet en collaboration avec EAU DE PARIS afin que les deux ravitaillements du parcours soient directement connectés sur le réseau d’eau potable.
  • Des écobox au départ et à l’arrivée de la course, en association avec La Recyclerie Sportive, afin de récolter des vêtements sportifs.
  • L’ensemble des restes des denrées alimentaires sont collectés et reversés aux plus démunis.
  • Une médaille en bambou recyclé.

Parce qu’il est toujours plus facile de faire du sport à plusieurs, l’équipe TDN vous propose donc un véritable moment pour se retrouver entre nanas. Mais aussi l’occasion de vous (re)motiver avant l’arrivée des beaux jours et de dépasser vos limites tout en réalisant une action éco-responsable et solidaire !

#challenge #courir #course à pied #éco-responsable #Evénement #Grande Course du Grand Paris #renforcement musculaire #running #solidaire

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
Ces articles peuvent m'intéresser