Événement

Retour sur le challenge TDN Spécial Fessiers !

Ecrit par Mégane Breton
le 5 juin 2017

Du 10 au 31 mai, vous étiez nombreuses à participer à notre troisième session de challenge sportif : le Challenge TDN Spécial Fessiers "Opération Bootie Brazil !"
Retour sur le dernier challenge de la saison avant la rentrée et surtout avant l'été ! 

Chaque semaine du mois de mai, le temps d’un soir de 19h15 à 20h15, le défi sportif proposé par TrucsDeNana et sa coach Emmanuelle a été relevé par une trentaine de nanas motivées.
Rendez-vous donné au Neoness Austerlitz dans le 5ème arrondissement de Paris, après avoir enfilé legging, brassière et baskets, vous étiez enfin prêtes pour vous faire des fesses de Brésiliennes !

Direction les quais pour des sessions de trail urbain et de run au bord de la Seine. La météo Parisienne mit les filles à rude épreuve, oscillant entre chaleur extrême ( de 35°), attaques de pollen ou pluie battante mais vous avez su braver les obstacles et vous dépasser tout en vous motivant les unes les autres.


Le programme était le travail des fessiers, vous l’avez compris. Emmanuelle a mixé les exercices outdoor mêlant : squats, squats jump, fentes et fentes dynamiques, de même gainages statiques ou dynamiques mais aussi courses, sprints, abductions de hanche, (exercices de tonification et d’étirement), relevés de bassin et jumping jack !

Des cours complets où toutes nos participantes sont sorties ravies avec la sensation d’avoir bien travaillé 🙂

La dernière session de ce challenge s’est clôturée par la remise des diplômes aux couleurs de TDN afin de récompenser les efforts de toutes celles qui avaient pu suivre les 4 sessions du challenge. Une petite pause fooding en mode apéro healthy bien méritée a été proposée le long des quais, sous le soleil ! Et un événement TrucsDeNana n’en serait pas un sans son tirage au sort de cadeaux !

Les nanas ont été contentes de recevoir un des tote bags de la collection Dodo et Cath au message très adapté: on peut aller très loin avec une paire de baskets , n’est-ce pas les challengeuses?

e
@Patatraque qui prend la pose avec son sac cadeau Dodo & Cath !


Les challengeuses avec leurs sacs Dodo & Cath, bravo les filles !

Nous étions très contentes de vous compter parmi nous, nous avons passé un super moment en votre compagnie et nous espérons vous retrouver aussi nombreuses à la rentrée pour de nouveaux challenges à relever ! Merci les filles et bravo !

#challenge #Evénement #fessiers #fitgirl #fitness #minceur #spécial #sport
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser