Evénement

Challenge « A vos marques, premier challenge »

L'île aux Cygnes - Front de Seine, Paris 12 Jan 2017 à 00h00
evenement terminé
descriptif

Après de nombreuses sollicitations, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement des Challenges by TrucsDeNana ! En parallèle des BootcampTDN et de nos autres événements, nos challenges vous permettront de relever un nouveau défi sportif en vous amusant. On dépasse ses limites et on se motive avec le sourire grâce à l'esprit convivial signé TDN.

déroulé de l'évenement

Le concept :

Pendant un mois, à raison d’une heure par semaine, TDN vous propose une séance musclée de run outdoor & urbain training (renforcement musculaire à l’aide d’éléments urbains : banc, chaise, arbre, mur…), avec une thématique différente pour chaque challenge (spécial fessiers, jambes légères, détox…).

On commence à fond les ballons, avec le challenge Détox Post Fêtes le mercredi 25 janvier de 19h30 à 20h30, guidé par la jolie Séverine Augoyat, coach sportif passionnée, humaine et pétillante, spécialisée en Pilates et en « Renfo du bool » comme elle aime à le préciser sur son instagram fun et bourré d’astuces.

RDV à Front de Seine (15e) pour laisser ses affaires personnelles avant d’aller en courant sur l’île au Cygne pour se dépenser. Possibilité de prendre une douche dans le club de sport après l’entrainement.

Les meilleurs moments seront capturés par la très solaire Juliette Assante, BootcampeuseTDN fidèle, qui sera l’ambassadrice de ce premier challenge :). Oui, on aura une ambassadrice pour chaque challenge:)

je suis une coach
La coach, portée fièrement par Juliette lors d’une session de BootCamp Girl où Severine est également coach ! 

Un challenge d’un mois

Le challenge regroupe 4 séances (tous les mercredis) à partir du 25 janvier jusqu’au 8 février inclus + la 4e séance le 22 février. Le 15 février étant la soirée Pole Dance de TrucsDeNana 😉

Un « diplôme » sera remis à chaque participante à l’issue du challenge complet !

Les séances peuvent être payées à l’unité (15 euros) ou en réglant le challenge dans sa totalité (50 euros au lieu de 60 euros).

A très vite pour ce premier challenge : réservation en ligne !!!

Enregistrer

Enregistrer

#challenge #coach #detox #fetes #fit boxing #fitness #forme #Healthcity #marche #PSP

Commentaires (1)
  1. diaboloflo

    Pas mal comme idée ! Dommage que Paris c’est quand même loin pour faire du sport! Courage à toute

ou pour écrire un commentaire
Ces articles peuvent m'intéresser