voyante

Voyante malgré elle… Témoignage

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

« Tout a commencé en 1999. J’avais 21 ans, un mec et une vie plutôt normale. Pourtant, c’est à cette époque que j’ai commencé à ressentir des trucs étranges … à avoir des « flashs ». Par exemple, je prenais mon bain, et d’un seul coup un mal de ventre terrible avec le mot ACCIDENT DE […]

« Tout a commencé en 1999. J’avais 21 ans, un mec et une vie plutôt normale. Pourtant, c’est à cette époque que j’ai commencé à ressentir des trucs étranges … à avoir des « flashs ». Par exemple, je prenais mon bain, et d’un seul coup un mal de ventre terrible avec le mot ACCIDENT DE VOITURE qui m’apparaissait. Un quart d’heure après, ma meilleure amie me téléphonait pour me dire qu’elle venait de tamponner une voiture.
Rien ne me prédestinait à cet univers de la voyance d’ailleurs au début, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Et même si Charmed était mon feuilleton préféré, et que enfant, je me déguisée souvent en fée, je ne m’étais jamais intéressée aux pouvoirs des médiums. Cela dit, je n’avais pas peur. Etonnée …, je restais sans voix. Mais je vivais au jour le jour et me disais que c’était une coïncidence. Un hasard. Sauf que d’années en années, les flashs ont augmenté. La fréquence redoublait. Si vite qu’un matin, j’ai décidé de rentrer en contact avec une professionnelle des cartes pour en savoir plus sur les médiums et la voyance afin de canaliser mes flashs pour avertir les gens.

A la maison, je gardais cela pour moi. Je ne voulais pas parler de ce « don » à mes parents. Et même aujourd’hui encore, je ne dis rien …
Toutefois, nombreux sont mes amis qui sont au courant ! D’ailleurs, beaucoup profitent de mes flashs et de mes conseils. Mon copain de l’époque par exemple réagissait très bien et me remerciait très souvent de l’avoir averti de situations douteuses. Autour de moi, les gens réagissent plutôt bien. Bizarrement, ceux qui sont très religieux sont les plus méfiants et demandent constamment des preuves. Moi qui suis croyante, je ne comprends pas leur réaction car dans la religion, beaucoup de choses sont « surnaturelles ».
Pour vous donner un aperçu de mes flashs, voici ceux qui me viennent à l’esprit. En Janvier 2008, quand ma collègue était enceinte de 2 semaines, j’ai eu un flash la concernant et des ressentis comme si c’était moi qui portait l’enfant. Je lui ai dit qu’elle attendait un garçon, et comme prévu, elle a accouché il y a peu de temps d’un petit mec. Le dernier en date ce fut à propos d’une de mes collègues. Sa santé était mauvaise et elle n’allait pas bien du tout. Pour moi, ses maux étaient causés par un homme qui lui voulait du mal et je lui ai dit de faire attention à elle. Quelques jours après, son cousin l’a gravement trahi.

Ce genre de flashs, j’en ai pratiquement tous les jours, parfois même deux dans la même journée. Quotidiennement, je ressens beaucoup de choses et j’ai toujours mes cartes sur moi … Parfois quand ces flashs arrivent, il m’arrive même de ressentir les nausées des femmes enceintes. Soit ça me fait mal aux mains et au ventre, comme si j’avais le trac, soit ce sont des mots ou/et des situations qui surgissent devant mes yeux pour m’avertir de ce qu’il va se passer. Bien sûr, même avec le temps qui passe et l’habitude, j’en reste encore bouche bée.
Cela dit je suis très étonnée aussi quand parfois je n’ai aucun signe pendant quelques semaines …

Ce qui m’effraie dans ce don, ce sont les flashs qui annoncent les maladies ou les morts… Là, j’ai très peur. Ça ne m’arrive pas souvent, mais quand ça vient, je ne sais jamais trop quoi faire. Dois-je dire ce que j’ai vu ? Dois-je le garder au fond de moi ? … Un jour, il y a quelques années, j’ai vu la mort d’un de mes collègues dans un de mes flashs. Je l’avais même annoncé à mes collègues qu’on ne le reverrait pas. Le lendemain, nous avons appris son suicide. C était terrible.

Le « don » agit à 80%. Le reste, c’est mon libre arbitre. Toutefois, mes flashs ne m’ont quasi jamais trompée … Et quand ils me trompent, c’est du détail ! Par exemple, une fois j’ai dit à une amie qu’elle aurait des jumelles et elle a eu des jumeaux, une fille et un garçon.

Je ne peux malheureusement pas contrôler ce don qui selon moi m’a été offert par Dieu. Certaines personnes chantent divinement bien, d’autres dessinent parfaitement, moi j’ai des flashs. Par contre, j’aimerai pouvoir travailler ce « don » car je n’arrive pas à savoir les dates des événements qui vont se produire … Je reste évasive. En général, je conseille d’aller voir une numérologue talentueuse que je connais pour les personnes qui souhaitent avoir plus de détails.
En tout cas, s’il y a bien une chose que je ne ferai jamais c’est d’utiliser cette magie pour jeter des sorts ou faire du mal à quelqu’un. Je ne m’en sers que pour aider des gens ou résoudre des situations conflictuelles.

Si j’espère progresser dans le domaine de la voyance et faire évoluer mon « don », je ne ressens pas le besoin de faire payer les gens. Je les aide bénévolement. Après, peut-être que j’en ferai mon métier dans quelques années … à la retraite ?! Aujourd’hui, ce qui me manque le plus ce sont des ami(e)s avec la même passion ou/et le même talent. J’ai vraiment envie d’échanger, de partager, de donner …
Et ça pour l’instant, aucun flash ne m’a aidé à lier des amitiés … »

Par Nathalie, 30ans, région parisienne Marne-la-vallée, lectrice fidèle de TrucdeNana.com.

Pour en savoir plus sur les méthodes de voyance, lisez notre dossier sur [url=http://www.trucdenana.com/voyance-le-top-10-des-methodes,dos-25-11.html]ce thème[/url] !

#flashs #médium #psychologie #témoignage #voyante
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser