beauté

Vous désirez ?… Être belle.

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juillet 2008

On a beau dire, dans le domaine de la beauté, il n’y a pas que le naturel qui compte. Si c’était le cas, les tops models feraient leurs shootings sans prendre la peine de passer par la case « coiffeur, make up & co ». En fait, pour être belle, il y a un secret […]

On a beau dire, dans le domaine de la beauté, il n’y a pas que le naturel qui compte. Si c’était le cas, les tops models feraient leurs shootings sans prendre la peine de passer par la case « coiffeur, make up & co ». En fait, pour être belle, il y a un secret : il faut apprendre à l’être.

Pour ce faire, allez donc dans un bar, mais pas n’importe lequel, un « beauty bar ». Aller, je vous invite, allons chez Gloss’Up !

Au menu ? Des cours de maquillages et des conseils de professionnelles pour enfin savoir comment masquer ces petits défauts qui nous obsèdent et mettre en valeur nos qualités, dont nous ne sommes pas toujours vraiment conscientes. La beauté est un art, c’est pourquoi il est essentiel de maîtriser quelques techniques et astuces de base pour être la plus jolie. Alors, devant une coiffeuse couverte de miroirs, on prend le temps de découvrir comment choisir le fond de teint qui nous correspond, quelles nuances d’ombre à paupière s’accordent le mieux avec la couleur de nos yeux,… Bref, on se confie à la maquilleuse qui prend soin de nous comme à une amie, et elle aussi nous raconte plein de choses intéressantes qu’il nous tarde déjà de tester par nous-mêmes une fois seule dans notre salle de bain. Maintenant qu’on a la recette magique, quelques coups de pinceaux et on va accomplir des miracles !

Mais le talent des trois supers nanas de Gloss’Up ne s’arrête pas là. Elles mettent tout leur savoir-faire à la disposition des entreprises, conscientes que leur image passe d’abord par celle de leurs employés, et proposent également des forfaits mariage ainsi que des animations pour les professionnels. Profiter d’une soirée en boîte de nuit pour céder à la tentation d’un tatouage, plutôt sympa, non ? Oui, surtout si le papillon qui batifole sur votre épaule droite s’envole au bout de quelques jours…

Par Anne-Charlotte B.

#astuce #bar #beauté #coiffure #conseils #maquillage #secret
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser