baroudeuse

Une mort écolo pour les moustiques ?

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

A l’époque de la pollution, du trou dans la couche d’ozone et du réchauffement climatique, chaque geste compte et le moindre effort écologique devient important. Dans cette optique La Boutique du Mieux-Vivre  propose une foule de produits et de solutions naturelles et éprouvés pour vivre mieux, sans nuire à l'environnement. La dernière en date est du plus grand intérêt, cet été une solution contre les moustiques et leurs vilaines piqûres permettant de protéger la planète débarque. Fini les insecticides chimiques place à deux solutions naturelles pour les repousser en douceur.

Tout d’abord : la plante Neptune.  Un investissement a long terme car  pendant

6 ans, cette étonnante plante aquatique va protéger une pièce de 40 m2 environ de toute invasion de moustiques.

Venue du fond de la mer du Nord, cette plante vit d’air pur mais sans eau fraîche, ni terre, ni engrais. Vous n’avez rien à faire qu’à lui trouver un emplacement à mi-ombre et laisser la nature agir : sous l’effet de la dégénérescence, elle libère des odeurs imperceptibles pour l’être humain ou les animaux domestiques mais qui repoussent les moustiques.

Et autre alternative le bracelet répulsif Diffuseo : un bracelet réalisé à partir d'un mélange spécifique d’huiles essentielles naturelles (géranium,citronnelle, eucalyptus) dont les principes actifs sont libérés progressivement pour une protection longue durée.

Accroché au poignet ou à la cheville mais aussi attaché au pied d’un parasol, d’une chaise sur une poignée de porte ou à une poussette, il assure une vraie protection pendant deux à trois semaines.

L’idéal pour les vacances !

Avec ces nouvelles armes, on finira presque par  aimer berner ces bestioles.

Pour la plante : Taille : environ 10 cm

Prix public : 19,90 euros TTC le lot de 2 plantes
( 5,99 euros de frais de port).

Pour le bracelet : Prix public : 15,90 euros TTC les 2 bracelets
(Frais de port gratuits).

A commander sur : www.vivre-mieux.com

#écologie #baroudeuse #chaleur #confort #looks #maux #moustiques #piqure
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link