Halloween Déco and Co

Tout pour fêter Halloween !!!

Ecrit par Justine Andanson
le 30 octobre 2015

Déguisements maléfiques ou complétement barrés, cupcakes terrifiants ou bonbons vampires à gogo, que vous ayez l'envie de vous éclater le 31 ou parents d'un boutchou qui veut se transformer en diablotin (c'est toujours le cas, non?) pour l'occasion, voici les meilleurs ingrédients pour passer une super fête d'Halloween !

1. On décore sa maison pour Halloween

C’est la fête des fantômes et des sorcières, la soirée ou règnent mystères et frissons. Pour être tendance, on décore sa maison et sa table en orange et noir. Pas besoin de faire dans le gore, halloween peut aussi être mignon. TrucsDeNana vous présente ses coups de coeur déco pinterest, il y en aura pour tous les goûts.

2. 5 Raisons de fêter Halloween

Halloween c’est dans 3 jours ! Pas très chaud pour fêter ça entre amis ?  Trucs De Nana vous donne 5 bonnes raisons d’aller enfiler votre costume le plus effrayant et de vous maquiller comme dans un film d’horreur pour l’occasion.

3. Préparez votre soirée d’Halloween avec des D.I.Y.

J-3 avant la soirée de l’horreur ! Et oui, Halloween c’est déjà samedi ! Que vous organisiez la soirée chez vous ou que vous la passiez chez des copains, vous êtes sans doutes en train de vous demander comment être la plus belle horrible pour aller danser effrayer. Alors comme on est sympa, on vous aide à préparer votre soirée avec les moyens du bord, sans faire trop de frais !

4. Des Cupcakes terrifiants pour Halloween

Voici de délicieux et maléfiques CupCakes pour Halloween, chopés sur une copine à nous Pauline, et de belles et gourmandes inspirations sur Pinterest !

5. Ta playlist d’Halloween avec Spotify

A la recherche de sons effrayants pour Halloween ? TDN a ce qu’il vous faut ! Spotify propose cette année une playlist de musiques les plus terrifiantes pour votre soirée d’Halloween ! De quoi installer une ambiance digne d’un film d’horreur ! Alors pour vous, on a sélectionné 20 musiques des plus horrifiantes pour faire trembler toutes vos copines !

6. Repas d’Halloween au pays des fantômes

C’est bientôt Halloween ! Trucs de nana ne pouvait passer à coté de cette fête des sorcières et autres créatures effrayantes. C’est donc l’occasion pour nous de vous présenter des recettes ultra simples et délicieuses, parfaites pour en mettre plein la vue si vous avez des invités. Pizza, meringues et milkshake sont au rendez-vous pour vous permettre de vous régaler en famille ou entre amis. Un repas sur le thème des fantômes des ravira petits et grands. Bon appétit les filles !

Commentaires (1)
  1. alizée31

    Bonsoir, je participe ! Merci et bonne soirée

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser