mode

Tendance sportwear

Ecrit par Justine Andanson
le 1 mars 2010

Transpirer, respirer, libérer ses endorphines, le sport est devenu tendance et ça se voit.Salles de gym hype, nouvelles disciplines « bien-être » et concepts fitness inédits, l’engouement pour la remise en forme, la beauté du corps et la relaxation est tel que les créateurs misent aussi sur cette nouvelle vague.


Retour sur les marques sportwear en vogue et les produits diététiques qui font fureur cette année …

  • La marque écolo sport & relaxation signée EkyoG, imaginée pour Nature & Découvertes.
    Des vêtements confortables et respectueux de la nature, 100% coton issu de l’Agriculture Biologique. Exempt de pesticides et de métaux lourds, le coton bio est mieux toléré par la peau. Grâce à son coton bio, la matière est plus souple, plus douce, plus résistante et très agréable à porter.
    Nous aimons leurs pantalons Zen qui conviennent aussi bien aux cours de Pilates qu'aux leçons de yoga.
     
  • La collection Les Mills
    Des vêtements et des accessoires conçus spécialement pour les fantastiques cours Les Mills et réellement adaptés aux mouvements du corps. Du baggy pratique pour le Bodyjam, au pantalon thaï blanc pour le Bodybalance à la brassière sexy et confortable pour le Bodypump, tout y est ! A chaque concept, sa couleur et ses vêtements.
    Au programme en 2007 : Tatoos brodés, coupes irréprochables, matières tendances et résistantes, du jean au suplex … la gamme nous séduit par son style urbain et branché.
     
  • La griffe Italienne Freddy
    Née à partir d'une chaussure révolutionnaire, aujourd'hui proposée en coloris noir gold ou « sweety » (avec applications métallisées), la marque d'origine italienne propose aussi des vêtements sportwear et plus particulièrement destinés à la danse, ainsi que des accessoires féminins et très mode.
    Faciles à porter, belles coupes, matières douces, les vêtements signés Freddy, et ses tendances « jazzy » font bel effet en salle de fitness comme en cours de danse.
     
  • L’alliance détonante de Yamamoto et d’Adidas a conçu une collection incroyablement originale pour le printemps 2007.
    Des superpositions de jupons pour la danse aux pantalons kimono en passant par les baskets stylées vintage, la collaboration entre la célèbre marque sportwear Adidas et le créateur japonais Yohji Yamamoto a donné naissance à une gamme à la fois belle, fashion et pratique.
  • #Adidas #danse #Ekyog #fashion #Freddy #LesMills #mode #sport #sportwear #Yamamoto
    Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser