fitness

Brassière, short, débardeur… notre shopping printemps-été 2012 !

Ecrit par Justine Andanson
le 10 avril 2012

 Depuis quelques temps, l’allure sportwear investit nos boutiques préférées et les défilés des plus grands créateurs mais qu’en est-il vraiment de notre style en club de fitness ? Fini les tee-shirts informes et les jogging ringards ! Insufflons un petit coup de jeune et un brin de sexy dans notre vestiaire sportif. Voici notre sélection […]

 Depuis quelques temps, l’allure sportwear investit nos boutiques préférées et les défilés des plus grands créateurs mais qu’en est-il vraiment de notre style en club de fitness ? Fini les tee-shirts informes et les jogging ringards ! Insufflons un petit coup de jeune et un brin de sexy dans notre vestiaire sportif. Voici notre sélection de vêtements et accessoires fitness 2012. Deux mots d’ordre : fun et coloré, et ce même pour les garçons !

Quand sport rime avec fashion, ça donne :

Un débardeur très féminin orangé réalisé dans une matière technique qui offre un superbe décolleté, même aux poitrines menues. Son système de doubles bretelles croisées dans le dos sied à merveille la silhouette pendant l’effort !

Infos pratiques : 75% Coton, 25% Elasthanne. Prix : 49 euros. A shopper sur Planet-Fitness.fr

Un débardeur rose très échancré dans le dos avec une touche de jaune fluo. Très près du corps, léger et technique, il saura vous rendre irrésistible auprès de votre coach !

Un débardeur rouge bicolore à la fois confortable et athlétique avec le soutien-gorge intégré. Et pour couronner le tout, son tissu technique absorbe la sueur ! Élégante en toute circonstance…

Infos pratiques : 83% Polyester, 17% Elasthanne. 49 euros sur Planet-Fitness.fr.

Un pantalon de survêtement PUMA de la série Faas, performant puisque la peau reste toujours au sec et stylé avec son look bicolore. Petit plus : les logos sont réfléchissants pour être vu dans l’obscurité ! Et oui, la sécurité avant tout !

Infos pratiques : 60 euros sur Shop.puma.fr.

Un corsaire très girly rose et jaune fluo avec lequel vous ne passerez pas inaperçue !

Infos pratiques : 30 euros sur Store.nike.com.

Un short corail qui sublimera vos gambettes bronzées et votre fessier rebondi grâce aux nombreuses heures de BodyPump, le célèbre cours de musculation en musique… Fabriqué dans une matière légère et ultra-respirante, ce modèle confortable en plus d’être sexy !

Infos pratiques : 100% Coton. 42,00 euros sur Planet-Fitness.fr.

Une combinaison pour le yoga ou la gymnastique douce de chez Le Coq Sportif.

Infos pratiques : 55 euros chez Le Coq Sportif.

Un sweat à capuches couvert d’étoiles signé Adidas.

Infos pratiques : 70 euros chez Adidas.

Et pour nos hommes ?

Un short Les Mills épuré noir et orange, très bien coupé. Les fixations velcro et le tissu extensible offrent une grande souplesse et permettent de libérer les puissants coups de pied de votre mâle si celui-ci pratique un sport de combat.


Infos pratiques
: 100% Polyester. 65 euros sur Planet-Fitness.

Un maillot sans manche orange pour aller avec le short ci-dessus… Si monsieur s’entraine avec assiduité, les résultats s’apprécieront dans ce top plutôt moulant.

Infos pratiques : 34 euros sur Store.nike.com.

Si vous le sentez plus à l’aise en tee-shirt, proposez lui plutôt ce haut original avec des « flammes » signé Les Mills.

Infos pratiques : 39 euros sur Planet-Fitness.fr.

On aime aussi le tee-shirt rouge Under Armour léger et confortable qui épouse toutes les formes du haut du corps…

Infos pratiques : environ 35 euros sur UnderArmour.com.

Côté accessoires, on mise sur le « pratique branché »:

Avec un bandeau acidulé pour dégager son visage en couleur et protéger celui-ci de la transpiration ! Bleu ciel, corail, orange…, cet accessoire cheveux égayera les tenues de fitness les plus sobres. Idéal avec un ensemble foncé.

Infos pratiques : Bandeau élastique LES MILLS 88% Coton, 12% Elasthanne? à shopper sur Planet-Fitness.fr.

Avec les nouveaux lacets Xtenex aux 10 coloris summer, de l’orange fluo au turquoise qui améliorent le maintien, le confort, et la performance d’une chaussure.

Une fois le lacet posé, on enfile ses chaussures comme des chaussons avec l’assurance de toujours retrouver le même réglage. Le pied est tenu mais sans être comprimé, le laçage est anatomique et pratiquement sur-mesure, respectant ainsi la morphologie de chacun. Plus besoin de refaire 3 fois ses lacets pendant un cours de danse ou un jogging dans les bois et manquer de tomber toutes les 15 minutes !

Infos pratiques : Longueur: 75 cm, Diamètre des noeuds: 7 mm. Prix : 12,50 euros. A shopper sur Planet-Fitness.fr.

Photo principale : Meetingsport.com.

Color your life, color your sport ! Avec toutes ces couleurs gaies, vous n’avez aucune excuse pour ne pas sourire en séance d’abdos !

#accessoires #Adidas #bicolore #bien être #Coq #fitness #forme #LesMills #Nike #Planet #Puma #Reebok #sportif #sweat-shirt #vêtements
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser