Pochette

Tendance été : pochettes et cabas qui affichent The Place to Be en vacances

Ecrit par Marie TERRY
le 15 juillet 2012

« Je vais où en vacances?’ ou Tu ou Elle va où? On  n’aura qu’à regarder le sac de plage ou la pochette de soirée qu’on porte fièrement ou celle de la copine pour savoir où sont les destinations vacances à la mode de cet été, certaines perdurent car incontournables… Explications en photos (et en légendes bien sûr) ! Matemonsac […]

« Je vais où en vacances?’ ou Tu ou Elle va où?

On  n’aura qu’à regarder le sac de plage ou la pochette de soirée qu’on porte fièrement ou celle de la copine pour savoir où sont les destinations vacances à la mode de cet été, certaines perdurent car incontournables… Explications en photos (et en légendes bien sûr) !

Matemonsac propose des pochettes et des sacs de plage Where Else très indiscrets voire carrément transparents qui parlent lieux de villégiature, Saint-Barth, Cap Ferret, îles de l’Océan Indien…


Cabas de plage Islands of the Ocean en vinyle transparent orange (55 euros).

Pochettes en vinyle ou pas, on kiffe ces pochettes colorées et originales pour glisser notre mobile, notre baume et notre jardin secret !


Prix : 39 euros.

Plus secrets en intérieur mais qui s’assument en extérieur, Les cabas de Steph nous font craquer. Leur ADN, on adhère complétement !

On craque pour le cabas de ville, toile de lin sérigraphié et doublure en bâche rouge, celui qu’on emmène lorsqu’on part en vacances à New York : le “It girl from NY”, un classique qui rend toujours bien…


Prix : 59, 90 euros.

Si vous bougez sur la Côte d’Azur, dégainez votre cabas « Au soleil de Saint-Tropez », un cabas Collector (visuel principal) ! Réalisé exclusivement pour la boutique « au Soleil de St Tropez » et vendu dans leur boutique qui se situe 1, rue des commerçants 83990 Saint-Tropez.

On aime aussi tous les cabas aux destinations de rêve qui nous font voyager comme Miami, Bali…

Allez vite voir sur le site Stefk.fr, les cabas qui collent avec votre ville de vacances et surtout vos envies !

En plus, ils nous chouchoutent et nous proposent une réduction que pour nous, les nanas globe trotteuses et surtout modeuses que nous sommes.

– 40% sur tous les cabas (ancienne collection)
– 40% sur les cabas  » Destinations de rêve »

Avec une pochette « Mes trucs »en cadeau qui aura sa place every where…, et qui colle bien avec TRUCDENANA. Entre nous, on se comprend, un vrai « truc » à partager. Le code promo à utiliser : mestrucsdenana.

En version plus luxe, on adore les sacs et pochettes de Barbara Rihl, en cuir, très stylisés, avec patchs colorés…


Pochette, from Acapulco (112 euros).


Sac road trip de Miami (300 euros).

Plus d’infos sur Barbararihl.com.

Ce qui compte : que votre sac et pochette vous suivent tout cet été pour pouvoir faire la belle un peu partout dans le monde !

Par Marie TERRY

#barbara #cabas #de #destinations #else #lieux #pochette #Rihl #Steph #vacances #villégiature #Where
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser