Taylor

Taylor Momsen, star de Gossip Girl parle d’amour aux invités de John Galliano

Ecrit par Saad Merzak
le 16 septembre 2010

Retour sur la soirée de John Galliano à Lapérouse… La soirée qu’il ne fallait pas manquer, c’était lundi soir, au prestigieux restaurant « Le Lapérouse », dans le 6ème arrondissement de la capitale. En effet, John Galliano y présentait son dernier parfum « Parlez moi d’amour « . Pour le lancement de sa dernière eau de toilette, la très […]

Retour sur la soirée de John Galliano à Lapérouse

La soirée qu’il ne fallait pas manquer, c’était lundi soir, au prestigieux restaurant « Le Lapérouse », dans le 6ème arrondissement de la capitale. En effet, John Galliano y présentait son dernier parfum « Parlez moi d’amour « . Pour le lancement de sa dernière eau de toilette, la très célèbre maison de couture, a fait appel à une égérie de marque : l’actrice et chanteuse Taylor Momsen plus connu sous le nom de Jenny Humphrey.

A 20h, celle que l’on surnomme Little J dans la série Gossip Girl a donné un concert devant une foule d’admirateurs. Vêtue d’un corset et de porte-jarretelles, Taylor Momsen a interprété trois titres de son répertoire : Factory Girl, Make Me Wanna Die et Since You’re Gone

L’actrice et chanteuse de 17 ans a conquis les fans et les people qui étaient nombreux pour l’occasion parmi lesquels on a pu apercevoir : Lorie, Sophie Favier, Valérie Bègue, FX et Cindy de Secret Story, Alexandra Rosenfled et bien évidemment John Galliano.

Pour la petite histoire…


Aliénor Massenet, parfumeur chez IFF présente, par petits groupes, la conception de son eau. « Quand on m’a demandé de concevoir ce parfum, on m’a dit « Parlez-nous d’amour« .

« John Galliano voulait quelque chose de romantique, qui s’adresse aux 16-25 ans, et fasse référence à une lettre d’amour, que les jeunes s’envoient de moins en moins à cause des sms et mails et autres moyens de communication. Quelque chose de glamour, à la fois classique, et rock, jeune, pétillant, comme Taylor », résume la belle jeune femme, vêtue d’un collant rose rappelant sa bague représentant la fleur.

Aliénor Massenet a d’ailleurs immédiatement pensé à la rose, symbole même de l’amour, pour cette eau de toilette. Il s’agit finalement d’un juste dosage entre des essences de rose de Turquie et de musc, d’une part (pour la sensualité), et de jasmin d’Inde, de gingembre, de myrtille –la note gourmande- et de cyprès d’autre part (c’est l’accord « rock »/jeune). Cette dernière touche donne le côté boisé du parfum, l’essence est très forte, elle lui donne de l’épaisseur. « C’est le secret absolu » de la fragrance, nous confie le nez, qui avoue « beaucoup jouer avec » en ce moment.

Pour finir, Alienor nous distribue des petits cartons imitation enveloppes – lettre d’amour oblige -, avec la composition finale. C’est fruité, sucré, et à la fois corsé.

Le parfum coute entre 39 euros (Boite 30ml) ou 55euros (boite 50ml) ou encore 65 euros (boite 80ml).

Par Saad Merzak

#amour #Galliano #girl #gossip #Lapérouse #moi ? #Momsen #parfumé #Parlez #Taylor
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link