bien-être

T’as pas une smoz ?

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Une smoz citron ! Une smoz fraise ! Une smoz menthe ! Une smoz framboise! Non, ce n’est pas une glace ou le dernier chewing-gum de la marque Hollywood Chewing gum mais la dernière méthode en date pour arrêter de fumer. Vous avez essayé les patchs, l’acupuncture, l’hypnose, les chewing-gum et autres bonbons et malgré […]

Une smoz citron ! Une smoz fraise ! Une smoz menthe ! Une smoz framboise! Non, ce n’est pas une glace ou le dernier chewing-gum de la marque Hollywood Chewing gum mais la dernière méthode en date pour arrêter de fumer.

Vous avez essayé les patchs, l’acupuncture, l’hypnose, les chewing-gum et autres bonbons et malgré la menace qui pèse sur vous, chers fumeurs, de ne plus fumer dans un lieu public au 1er janvier 2008 (bonne année quand même !), vous avez échoué. Un jeune entrepreneur, ancien adepte de la clope lui aussi, a créé une méthode afin de mettre fin à sa propre addiction : La cigarette smoz.

Loin d’être une concurrente de Marlboro ou de Camel, elle ressemble à une cigarette ordinaire et comme son nom ne l’indique pas, elle ne dégage aucune fumée puisqu’il est inutile de l’allumer. Vous l’inhalez simplement ; son usage ne génère aucune nuisance odorante pour vos voisins ni surtout pour vous puisque, composée d’éléments naturels (ce n’est pas ce que vous pensez, uniquement de la valériane et du menthol), elle a le double usage de vous aider à lutter contre le stress et remplace la gestuelle de tenir une cigarette entre ses doigts et de la tirer.

Malgré toute sa bonne volonté, son efficacité reste limitée. En effet, ce nouveau produit, disponible en ligne (si vous êtes une accros à l’achat en ligne, cliquez sur [url=http://www.smoz.biz]Smoz.biz[/url]) ou dans certaines pharmacies au prix de 3,95 euros, peut être perçu, avant tout, comme un allié dans votre recherche pour tenter d’arrêter de fumer et peut être complémentaire à d’autres substituts.

A essayer avant de vous ruer sur les tablettes de chocolat ou autres bonbons.

Par Sophie Tagel

#bien être #cigarette #clope #fumer #loi #poumons #tabac
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser