2010

Synthèse des plus grosses tendances de la rentrée… !

Ecrit par Justine Andanson
le 31 août 2010

Les vacances sont terminées et oui c’est dur… Mais les dernières tendances vont nous remonter le moral : haut en couleurs et styles vestimentaires affirmés, c’est parti ! COIFFURE En gros, passez à l’ombré…A nous les mèches délavées, le tie & dye (attention pas de vulgaires effets racines) surtout. Elles sont bien plus raffinées et […]

Les vacances sont terminées et oui c’est dur… Mais les dernières tendances vont nous remonter le moral : haut en couleurs et styles vestimentaires affirmés, c’est parti !

COIFFURE

En gros, passez à l’ombréA nous les mèches délavées, le tie & dye (attention pas de vulgaires effets racines) surtout. Elles sont bien plus raffinées et patinées.

MAQUILLAGE

Cette rentrée, 2 tendances se détachent :
un style vintage (eye liner noir de rigueur, bouche rouge mat) coloré ou sobre au choix.le nude style, soit du ton sur ton et un maquillage très léger et naturel restant dans du beige pour les yeux et la bouche.

Le point commun de ces 2 tendances : la pâleur de la peau est de mise… Unbelievable! Voir photo principale

En MODE, on opte pour

La robe en cuir, le manteau très large pour jouer sur le côté féminin masculin et jean + tee shirt à message avec veste militaire, la peau de mouton, la robe 60’s, le pull jacquard, le gris souris, le style ethnique, le style militaire, la dentelle noir et les tons pastels.

Dans la peau… lainée. Un sympathique clin d’œil aux canadiennes et aux bombardiers de l’aviation.

Et on range quoi ?

Les ballerines, les imprimés fleurs XXL, les sabots, le liberty (imprimés petites maison dans la prairie qu’on a porté tout l’été), les froufrous car rentrée ethnique, militaire ou minimaliste beige/nude.

ACCESSOIRES & CHAUSSURES

Côté accessoires, on reste sur la tendance masculine avec le retour du mocassin (par exemple les Jackson de Repetto), les cuissardes pour les plus flashions ou encore plus branchées, les bas de laine sur des richelieux. Ne pas oublier les escarpins à nœuds, les escarpins rouge et enfin le port de chapeau qui se réveille plus que jamais !

COULEURS AUTOMNE-HIVER

The winner is… le rouge ! Précisément le rouge foncé légèrement bleuté.A explorez aussi : le bordeaux, le framboise et le pourpre pour cet hiver.

Autre tendance, on passe au vert : amande, sapin, vert d’eau et surtout le vert pâle qui donne un style vintage garanti.

Ensuite, on fait place au gris et même au taupe pour la tendance minimaliste et neutre et enfin le total look beige, ou camel.

Tendance couleur minimaliste du beige au nude eu gris

FAIRE UN POINT SUR SON IMAGE :

grâce à Ds-relooking : les conseils d´une pro de l´image ajoutés à des prestations à tarifs petits budgets (du service à la carte au forfait complet) vous permettent désormais d’accéder facilement à une séance de relooking.

Par Delphine de Ds-relooking.com

#2010 #accessoires #actualité #automne #cheveux #Ds-relooking #fashion #hiver #maquillage #mode #rentrée #tendance
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser