amoureux

St Valentin : décrochez les étoiles pour l’être aimé

Ecrit par Mam'zelle SOU
le 9 février 2014

Allez ouste ! Halte là la mesquinerie. On dit STOP ! C’est bien mignon les bouquets de fleurs, les week-ends à Venise, les petits (ou gros) bijoux, qu’ils soient fantaisies de chez Tati ou diamants sertis de chez Tiffany, mais c'est du réchauffé ! Sans compter les sacs de chez Prada, les robes de chez Zara et les délicieuses boîtes de chocolat (à se demander d’ailleurs si ils captent le principe de « peau d’orange » ou de culotte de cheval quand ils nous offrent tout ce gras sucré mais diablement divin, mais bon, passons) ... Mam'zelle SOU nous propose autre chose de bien plus sympa et original côté cadeaux.

BREF, c’est bon, on l’aura compris, nos amoureux redoublent d’efforts pour faire battre notre petit cœur au moment de la St Valentin. Tous les moyens sont bons. Espionnage, conseils aux copines, lecture en cachette de Trucsdenana.com sur l’iphone pour capter un peu les dernières tendances. Comme 98% de la population, on considère tous que c’est une fête en mousse, que notre amour à nous vaut bien mieux que tout ça et pourtant, si il manque à son devoir, une migraine foudroyante de plusieurs jours réapparaitra miraculeusement tous les soirs au moment de se mettre au lit et d’honorer le devoir conjugal. Et oui, nous sommes, nous la gent féminine, des êtres doux et charmants mais également profondément chiants sensibles donc il fallait frapper un grand coup pour pouvoir enfin nous rabaisser un peu notre caquet 🙂

Place à l’originalité et à l’exotisme, il va enfin vous faire décoller, vous faire voyager, vous en faire voir de toutes les couleurs, vous éblouir et vous en mettre plein les mirettes. Cette année, il va, pour vos beaux yeux de biche…vous décrocher les étoiles ! Et ouais ! Rien que ça ! Et attention, on ne vous parle pas d’une jolie image métaphorique ou d’un dessin au Crayola jaune (qu’il a judicieusement volé dans le coffre de sa petite nièce Léa) sur du papier Canson qu’il aura fait avec ses petites mimines en copiant sur les livres ! Non non, cette année, il vous décroche POUR DE VRAI les étoiles !… ou presque.

www.moncoeurmonetoile.com aide à réaliser ce rêve (certes un poil à l’eau de rose…) mais non moins romantique. Avouez que tout cœur de pierre et anti-St Valentin que vous puissiez être, se voir offrir une étoile à votre nom c’est quand même autrement plus clinquant que le bouquet de roses rouge de chez Interflora non ? Alors, comme on ne fait pas (encore) parti de l’Union Astronomique International, il s’agit évidemment d’un acte symbolique mais c’est quand même très mignon et poétique.

Comment ça marche me direz-vous ? Vous allez sur le site, vous choisissez une constellation, vous nommez votre étoile et HOP, 39 euros plus tard, emballé c’est pesé ! Votre dulciné(e) recevra une superbe étoile sculptée dans un cristal accompagné évidemment d’un message d’amour. Avouez que c’est somme toute très original…et so romantic !

Star d’un soir, dans tous les sens du terme.

Par Mam'zelle SOU

#amour #amoureux #cadeau original #couple #idée #insolite #moncoeurmonétoile #nom #st valentin #toile
Commentaires (1)
  1. Igea

    J’ai eu plus souvent les cheveux très long et je t’avoue que je suis passée par toutes coupes qui étaient à la mode lorsque j’étais ado. Donc pour les modèles regarde si tu as un visage rond, ovale, petit ou grand front etc… Et ensuite va voir sur internet tu obtiendras beaucoup de modèles. Pour le final je serais à ta place j’irais chez un visagiste comme ça il te diras si la coupe voulue est susceptible de convenir à ton visage ainsi qu’à ton style vestimentaire.
    On veut toujours changer de tête mais le cap est difficile à passer … dis toi que les cheveux repoussent donc ce n’est que temporaire. Pour tes problèmes de cheveux va voir ton médecin car cela peut-être du à un changement d’hormone ou des carences etc… Bref va voir un pro qui mettra le doigt sur le souci racine grasse/pointe sèche pour te donner le bon traitement

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser