Spécial

Spécial Noël : nos trucs pour vous faciliter la vie

Ecrit par Justine Andanson
le 7 décembre 2015

Avant la période magique de Noël, il y a la période STRESS ! Celle où l'on court partout, où l'on voit son compte passer dans le rouge, où l'on se casse la tête à dénicher the Cadeau... Heureusement, avec le dossier concocté par TrucsDeNana, vous serez détendues jusqu'au 24, avec les cadeaux les plus originaux au pied du sapin et peut-être encore un peu de sous pour vous faire plaisir.

1. Trouver un cadeau de Noël quand on manque de temps

A Noël, c'est toujours le rush pour trouver les cadeaux. Son mec, les pitchounes, les parents, il faut satisfaire tout le monde ! On n'a pas toujours le temps de passer trois heures à la recherche du cadeau parfait ! Alors pour toutes celles qui manquent de temps, TDN a pensé à vous. Voici une petit liste non exhaustive de bons plans pour trouver des cadeaux rapidement.

2. Comment moins dépenser tout en faisant plaisir?

Noël arrive, on a envie de faire plaisir à ses proches, mais pour cela, on n'a pas forcément les moyens. Et oui, le Père-Noël aussi peut être fauché. Mais pas de panique, en cas de budget serré, TDN vous a préparé quelques bons plans pour des cadeaux budget 0 ou presque !

3. Quel cadeau quand on n’a pas d’idée ?

Votre liste de cadeaux est encore longue, mais les idées vous manquent ? No panic ! Il vous reste encore quelques petites semaines pour faire vos achats, et éviter de vous résigner à offrir des cadeaux classiques, voire de dernière minute. Voici quelques idées et sources d’inspirations pour vous aiguiller dans la quête du cadeau original. 

4. Des cadeaux pour ceux qu’on déteste

Parce qu’on ne vit pas dans le monde des Bisounours, on côtoie tous des personnes qui nous insupportent et avec qui le courant ne passera jamais, que ce soit la belle-mère, un collègue de travail, ou le nouveau petit ami de votre meilleure amie… Mais également à des amis (qu'on aime de tout notre coeur) mais à qui on veut faire une bonne blague ou passer un message parce que chez TDN on aime bien faire des blagues ! Et si cette année on offrait également des cadeaux à ceux que l’on adore détester, histoire de s’amuser ? Après tout c’est Noël, tout le monde mérite un cadeau et pas n’importe lequel ! 

Commentaires (2)
  1. lalane

    Super article

  2. MlleEnylim

    Justement le genre d’articles que j’avais besoin de lire pour repartir motivée face à ce casse-tête des cadeaux de Noël.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser