bonne mine

Soldes 2010 : les bons plans

Ecrit par Morgane Derrien
le 30 novembre 2010

A vos marques, prêtes, partez ! Les soldes d'hiver débutent le mercredi 6 janvier, et auront lieu durant cinq semaines. On va enfin pouvoir se ruer dans les magasins et se faire plaisir sans trop penser au portefeuille !

Pour bien commencer l’année et démarrer les soldes en beauté, direction la capitale britannique pour faire son shopping et profiter des prix qui défient toute concurrence. Les soldes sont une aubaine, en plus, les meilleures affaires sont à saisir dans la dernière semaine, les prix pouvant baisser jusqu'à moins 80%, c’est le moment de décider… Pour ceux qui hésitent encore, il vous reste quelques jours pour en profiter !

Primark

Primark est une marque anglaise spécialisée dans les vêtements pas chers. Mode femme, enfant, homme, vêtements, accessoires, chaussures, sacs, on trouve de tout chez Primark et toujours à petit prix. Si ce n’est pas une marque intéressante pour celles qui aiment garder leurs vêtements longtemps la qualité des produit n’est pas faite pour durer la marque est parfaite pour celles qui aiment changer régulièrement et pour les petits budgets.

Dans le même genre TopShop qui propose des produit un tout petit peu plus cher mais de meilleure qualité. Quoiqu’il en soit ces deux magasins sont les enseigne incontournables des soldes londoniens.

Alors laissez-vous tenter… Foncez ! Sans oublier que c’est le moment parfait pour partir, puisque à l’occasion des soldes

Les soldes sur le net !

Autre manière de faire les soldes cette année pour les filles qui n’auront pas le courage d’affronter la cohue des grands magasins, les soldes sur internet ! Le leader de ce nouveau mode d’achat est le site Sarenza.com. Créé pour les fashionistas et pour toutes celles qui ont subis ces temps de shoping difficile, le site mise sur les accessoires pour revisiter leurs looks. Et s'il y a bien un moment où l'on peut craquer côté accessoires, c'est pendant les soldes ! Si avec ça vous ne trouvez pas chaussure à votre pied c'est que vous êtes bien difficiles à satisfaire ! Allez mesdemoiselles on fonce ! Surtout quand on sait que le site à une gamme de produit très large, que la livraison est gratuite et que l’on dispose de 100 jours pour retourner sa commande (gratuitement bien sur !)

Repetto

Il existe à Paris une boutique de stock repetto qui propose toute l’année des chaussures et ballerines repetto soldées. Les prix sont entre -40 et -70% moins cher qu’en boutique. C’est donc très intéressant à condition de ne pas avoir une idée précise de modèle ou de couleur car bien sûr le choix est limité et on ne trouve pas les grands classiques comme les « bb » ou les « zizi » ou très rarement. L’adresse de cette boutique : Côté Danse, 24, rue de Chateaudun à Paris 9e. L’enseigne n’indique en rien un destockage repetto, c’est seulement en entrant que vous verrez qu’il s’agit du bon endroit ! N’hésitez pas à entrer.

Côté lingerie

On se fait plaisir chez Darjeeling. La marque destinée aux femmes sensibles
à la mode et à une certaine authenticité, qui recherchent la qualité mais à des prix accessibles fera certainement fureur cette année avec des soldes alléchantes, jusqu’à -70%.

Les grands classiques des soldes…

On n’oublie pas la traditionnelle virée chez H&M ou l’on trouve toujours de bonnes affaires. Avec des prix intéressants toute l’année, pendant les soldes H&M défient toute concurrence. Vous trouverez en effet facilement tops, gilets, accessoires, robes, … pour quelques euros, à condition de bien fouiller dans les rayons!

Les vêtements Benetton étant de bonne qualité, profitez-en pendant les soldes! Plusieurs démarques et jusqu’à 70% de réduction, quelques bonnes affaires vous attendent. Les pulls Benetton, et les gilets, must-have de la marque ne sont malheureusement pas toujours soldés, en ce qui concerne du moins les modèles classiques disponibles chaque saison. Certains modèles spécifiques à une collection seront par contre soldés et à un prix intéressant, à surveiller!

Et surtout pensez à surveiller les fins de soldes pour les meilleurs affaires.

Morgane Derrien

#bonne mine #chaussures #lingerie #Londres #shopping #soldes #vêtements
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser