soirée

Soirée filles pour la sortie de Fifty Shades Of Grey

Ecrit par Esther Maury
le 6 février 2015

Entre la Saint Valentin et la sortie du film 50 nuances de gris, les cinémas s'en donnent à coeur joie pour gâter les fans du beau Christian Grey. Pour vous, Trucs De Nana fait le tour des soirées et des avants-premières réservées aux nanas. Suivez le guide.

Vous vous voyez déja aux côtés de Jamie Dornan, siroter un cocktail sur son balcon, l'écouter jouer du piano avant de monter vous coucher, vous amuser, pardon. Cela fait plusieurs jours que vous montrez à votre chéri l'appartement de Mister Grey en lui proposant de refaire la déco de votre salon. Vous pourriez, sans aucun problème, réciter des passages du livre par coeur et vous avez tremblé avec Anastasia au fil de vos relectures. Vous avez regardé en boucle tous les trailers et les faux trailers, et vous avez peut être été décues que Matt Bomer ne soit pas choisi.

Bref, vous êtes fans.

Pour vous faire plaisir et vous permettre de profiter au maximum de votre premier visionnage du film (on sait que vous allez le regarder cinquante fois, oui oui), plusieurs cinémas organisent des soirées destinées exclusivement aux filles (ou aux amoureux), avec des animations, des cadeaux… 

Le Grand Rex

Quatre dates (11, 12, 13 et 14 février) pour ce qui s'annonce certainement la soirée la plus diversifiée. Au programme, une expo et des animations autour de la sensualité. On se demande ce que ça va donner ! Vous pourrez découvrir tout ça au son d'un DJ, une petite coupe de champagne à la main ! Attention, certaines dates sont déja complètes.

Cinémas Gaumont

Certains ciné organisent eux aussi une soirée le 12 février. Show et cocktails sont annoncés, et la soirée est interdite aux hommes. L'occasion de passer une bonne soirée avec ses copines. Après tout, vous verrez votre chéri samedi soir !

Cinéma d'Armentières

Il n'y a pas qu'à Paris qu'on s'amuse ! Le 11 février, jour de la sortie, une animation est organisée avec une association de Zumba et la marque ahrt-cosmetics qui viendra présenter ses nouveautés. 

Alors les filles, on vous souhaite de passer une bonne soirée ! Si vous avez d'autres dates à nous communiquer, indiquez les dans les commentaires ! Et surtout, racontez nous ! 😉

#Christian Grey #Cinéma #copines #fifty shades of grey #film #Jamie Dornan #saint valentin #soirée #sortie
Commentaires (2)
  1. Lutty

    Bon plan pour une soirée entre ami(e)s ! 😉

  2. Agathe3689

    Merci beaucoup c’est très gentil de m’avoir répondu !!! 🙂

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser