Cinquante nuances de Grey

Jamie Dornan, le nouveau Christian Grey ?

Ecrit par Justine Andanson
le 25 octobre 2013

Depuis que Charlie Hunnan a quitté le projet d'adaptation au cinéma de Fifty Shades of Grey - pour le plus grand plaisir des fans de la saga qui n'étaient pas fans du blond  - c'est l'acteur et mannequin irlandais Jamie Dornan qui aurait a été choisi pour le remplacer dans le rôle du très fantasmant  milliardaire Christian Grey.

Si les studios Universal n'ont, pour l'instant, pas confirmé la nouvelle, selon le site Variety, le canon Jamie Dornan sera Mr Grey dans Fifty Shades of Grey sur grand écran.

http://3.bp.blogspot.com/-g03SGQGt1cM/URDwzIPWTII/AAAAAAAAO68/_O3XaXU2IGA/s1600/Jamie Dornan 6.jpg



Vous avez déjà pu admirer ce bellâtre de 31 ans dans la série Once Upon a time, dans le film Marie-Antoinette, et sur les affiches sexy de Calvin Klein pour qui le beau gosse pose en jolis dessous…

Jamie Dornan Torso

Et pour l'anecdote, il a également été le petit ami de Keira Knightley entre 2003 et 2006.

L'actrice Dakota Johnson qui interprétera l'innocente Ana Steele sera-t-elle convaincue par les atouts de son futur collègue ?… Nous chez TDN, on est déjà accros. Et vous ?

eye-candy-jamie-dornan-27

 La sortie de Fifty Shades of Grey au cinéma est prévue pour le 14 février prochain.

#50 shades #Ana Steele #Charlie Hunnam #Christian Grey #Cinéma #Cinquante nuances de Grey #Dakota Johnson #EL James #fifty shades of grey #Jamie Dornan
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser