soleil

Skier tout en restant féminine, c’est possible ?

Ecrit par Sarah Paszkewiez
le 3 septembre 2011

Maintenant, c’est possible ! Grâce à Degré 7 et Degré 7/Duvillard.
Ces marques ne vous disent rien, c’est normal. C’est LA nouvelle collection française de prêt-à-porter ultra féminine pour le ski, entièrement réalisée dans une maison de création, pour déjouer le froid tout en restant belle et chic.

La collection Femme Degré 7 vous offre le meilleur de la qualité et vous propose plusieurs produits comme des dessous techniques et chics, au ski comme en ville. Des polaires zippés ou non, complices de l’hiver, poilus et mousseux à la fois !

Une veste en Gore-Tex plus sobre mais tout aussi pratique et féminine, avec plein de poches pour tout ranger et ne rien perdre dans le télésiège. Cette veste Gore-Tex sera très utile aussi pour toutes les cyclistes et celles adeptes du scooter. Le pantalon Gore-Tex assorti, offre une coupe montante près du corps, qui allonge la jambe et permet d’avoir de jolies fesses, même en skiant ! 

Déclinés en plusieurs coloris, les manteaux de ski offrent une coupe ultra-mode bien cintrée avec ceinture rapportée en matière exclusive, pour les skieuses les plus exigeantes.
Les pantalons de ski
sont dispo dans plusieurs matières. Leur protection est polyvalente : taille réglable, bretelles amovibles, genoux performés… Les coutures arrières vous feront des fesses d’enfer !
Et bien sûr, plein d’autres modèles tous aussi originaux et tendance.

Enfin, des moufles et des gants pour toujours avoir les patounes au chaud, en matière très souples, ils sont imperméables et respirants. Existent aussi en cuir de vachette pour une très bonne prise en main des bâtons.

La collection Degré7/Duvillard est une gamme plus luxueuse et sophistiquée.
Le créateur Swarovski a laissé son empreinte sur plusieurs modèles et le résultat est superbe !

Des blousons inspirés des coupes moto avec un logo géant au dos, très glamour entièrement strassé Swarovski. Les détails sont sobres et très douillets. Côté technique, il ne manque de rien : manchons lycra, jupe de protection amovible, poche secrète etc.
 

Pour toutes celles qui soignent les détails et qui désirent être encore plus glamour, Degré7/Duvillard a imaginé le pantalon de ski avec des strass. Taillé comme un jean 5 poches avec ceinture ajustable par boucle de serrage aimantée.

Toujours des dessous mais avec des strass partout cette fois-ci. Dispo en 7 couleurs, pour skier ou même flâner en ville. Et des dessous sans couture, parfaits avec un jean.
Des vestes ceinturées, parfaites pour les mamans.
Des blousons « Barocko », motifs jacquard, pour les femmes raffinées et élégantes. L’esprit grand siècle est de retour !

Les doudounes en cuir, comme le modèle Era. Imperméabilisées par temps de pluie en ville ou sous les flocons de neige du tire-fesse. Chaudes et moelleuses, le cuir est souple pour plus de mouvements.                                                                      Existe également, le modèle long, plus romantique, souple, léger, chaud et … imperméable bien sûr ! Sa capuche bordée de grande fourrure protégera la peau de votre visage du froid et des agressions extérieures.
 

C’est aussi le retour du fuseau, super chic, qui galbe bien la silhouette.
 

Toujours des moufles pour ne pas avoir froid aux mains, mais surtout avoir une touche de luxe grâce à des rivets strassés.
 

Enfin tout nouveau, des moufles patte de velours, pour toutes celles qui ont besoin de douceur. Le dessus est en fausse fourrure duveteuse, l’intérieur est chaud et moelleu et la paume en cuir de vachette.
Egalement, l’écharpe douce et originale avec ses ponpons, en fausse fourrure duveteuse.
 

Et pour terminer en beauté, la chapka Mellow, la tendance du grand Nord, qui s’accordera parfaitement avec une veste de ski ou une chemise à carreaux comme au Canada.

Alors les filles, on a soudainement l’envie pressante d’être en hiver et de partir skier, même pour la 1ère fois… Prêtes, feu, skiez !
 

Rdv vite en septembre dans les magasins de sport spécialisés pour faire monter le Degré !

 

Par Sarah Paszkewiez

#écharpe #anti #Canada #carreaux #ceinture #chemise #chic #Collection #cuir #Degré7 #dessous #Duvillard #femme #fourrure #française #gants #glamour #Gore #lycra #manteaux #moufles #pantalons #sexy #ski #soleil #Swarovski #tendance #tex #transpirant #vachette #veste
Commentaires (1)
  1. DESFAN

    Peut on utiliser les gels frissons durex ou O’Play également comme lubrifiant ou bien faut t’il mettre les 2

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser