tendance

Les looks de la semaine avec Bonobo

Ecrit par Justine Andanson
le 3 janvier 2011

Pour cette douzième édition des looks de la semaine* et la grande première de l'année 2011, la marque jeune et branchée Bonobo nous suggère trois tenues pour être tendance sans avoir froid en ce mois de janvier glacial, aussi bien au boulot qu'en cours sans oublier le week-end !

Vous regardez, vous appréciez, et vous piquez des idées ! N'hésitez pas à mixer ces looks avec vos goûts et vos fringues, et à créer votre propre style…

Bohème attitude

Blouse grise : 24,95 euros
Gilet sans manches : 35,95 euros

A associer avec un jean plutôt brut et des santiags marrons ou des bottes cavalières. Pour souligner le côté bohème du look, misez sur une chevelure détachée et un bandeau (ou un foulard) dans les cheveux et un gros collier ethnique.

On aime ce style à la fois décontracté et travaillé. Ce look de cavalière, amie de la nature, mystérieuse et légèrement sauvage. Idéal pour aller en cours comme pour un week-end à la campagne. Si vous travaillez, tronquez le bandeau contre une jolie natte sur le côté.

Confort et glam assurés

Top à manches longues : 19,95 euros
Gilet grosse maille : 44,95 euros
Bonnet : 14,95 euros

A associer avec un jean clair slim si vous le portez avec des boots ou des bottes à talons, ou légèrement usé et évasé vers le bas pour le porter avec une bonne paire de Converse, à la cool. Attention : pas de jean extra large style Seventies ! Car ça risque de faire anti-féminin… Pour un look stylé, on accentue sur les détails, les accessoires. Ainsi, n'hésitez pas à sortir les gros bracelets, la belle ceinture vintage, la broche sur le gilet…

Lorsqu'il fait froid, on adore être emmitouflé sous notre bonnet et dans notre gilet à grosses mailles. Ce look est parfait pour éviter les angines sans se cacher derrière un gros col roulé.  Féminin et confortable, que demander de plus ?

Dame des neiges bien au chaud

Bonnet : 14,95 euros
Écharpe : 14,95 euros
Gilet : 44,95 euros

On associe cette tenue à son jean préféré, qu'il soit clair ou foncé. Le must : un slim gris ou noir dans des Hiking boots fourrées. N'oubliez pas les jolis bracelets ou un collier discret pour féminiser votre look.

On craque pour ces motifs montagnards très fashion cet hiver et ce bonnet qui nous fait penser aux vacances au ski entre amis… Ce look nous donne envie de partir en week-end dans un chalet enneigé avec son amoureux.

Ces produits sont ou seront en vente sur le site de Bonobo : www.bonobojeans.com

N'hésitez pas à nous donner des idées de looks, à voter pour vos styles favoris et à poster des commentaires !

*La rubrique Les looks de la semaine sera mise en ligne tous les lundis et vous livrera conseils mode et astuces shopping pour vous aider à choisir vos looks de la semaine, en fonction de la météo, des tendances et de vos envies !

#écharpe #égéries #bonnet #Bonobo #bons #chaleureux #chaud #confortable #fashion #jeans #looks #plans #semaine #tendance
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser