cadeaux

Shopping de Noël Sexo/Psycho pour amoureuses et célibataires !

Ecrit par Mam'zelle SOU
le 6 décembre 2013

Allez les filles, le décompte a commencé, il est temps de se lancer dans la course effrénée des cadeaux de Noël ! Aujourd’hui, avec l’équipe de TDN, nous avons décidé de vous faire une petite sélection de cadeaux incontournables pour pimenter votre vie de couple…ou de célibataire papillonnante.

De la lingerie sexy, grrrrr !!

Alors là, on doit avouer, c’est LE prétexte par excellence pour se faire plaisir, mais après tout si on y pense bien, c’est AUSSI pour votre amoureux. Il en profitera à coup sûr, et sera ravi de vous voir dans une petite lingerie coquine qui l’émoustillera et le réchauffera malgré le froid hivernal 😉


Ensemble de la ligne Riviera, Chantal Thomass.
Soutien-gorge corbeille et gainette. Prix non communiqués.

Quelques idées pour tous les budgets par ici :

Notre sélection lingerie coups de coeur.

Zou ! Au théâtre !

Pour les parisiennes ou celles qui seraient de passage dans la capitale pour les fêtes, c’est LA pièce incontournable du moment qui revisite le couple, ses doutes, ses envies, ses contradictions et lui donne un bon coup de fouet ! RING, au théâtre du petit St Martin, une pièce qui va vous mettre KO 😉 Emmenez-y votre Jules, vous serez surpris !

Pour réserver, c’est par ici : http://www.billetreduc.com/92374/evt.htm

Silence, on tourne ! 

Après une bonne petite soirée théâtre à parler de tout ça…ça vous donnera des idées ! Moi aussi je veux jouer la comédie mon chéri ! Cette fois-ci, c’est VOUS les acteurs. La maison d’édition « La Musardine » vous propose un ouvrage coquin qui met à votre disposition 102 scénarios érotiques pour vous mettre dans la peau de personnages hauts en couleur. Spielberg n’a qu’à bien se tenir, des graines de star vont débarquer ! Bon, la seule chose, c’est qu’il y a pas beaucoup de suspense, on connaît la fin 😉

Pour la palme d’or, c’est ici :

De la lecture coquine

 

Pour celles qui ces derniers mois (voire ces dernières années) auraient vécu au fin fond d'une grotte du Tarn et Garonne et n'en auraient donc pas entendu parler, petite séance de rattrapage pour Noël ! Offrez ou faites-vous offrir la trilogie « 50 nuances de grey ». On vous en a déjà parlé sur TDN : 50 nuances de grey , c'est la trilogie érotique phénomène qui a explosé toutes les ventes et qui a rendu la littérature érotique accessible à tous ! De quoi vous émoustiller en douceur et vous faire vous aussi une idée sur ces ouvrages qui ont fait la polémique avant de foncer voir dans quelques mois l'adaptation au cinéma !

 

Pour le coffret Nuances de Gris, c'est par ici

Pour changer de la cantine…

Histoire de le surprendre un peu dans son quotidien et le détourner du classique purée jambon de la cantine du bureau, faites-lui LA surprise câlin entre midi et deux et proposez lui de vous croquer…dans une chambre d’hôtel à l’heure du déj ! C’est la nouvelle lubie du moment qui met un peu d’exotisme et de chaleur dans vos mornes journées. De nouvelles chaines d’hôtel proposent des chambres à l’heure !

Pour la mise en bouche, c’est par là : http://www.dayuse-hotels.com/fr/FR/hotels-paris/?label=65

Et plus particulièrement, l'hôtel Vice Versa par Chantal Thomass.

http://www.dayuse-hotels.com/photos/6005/003-64405.jpg

Pour raviver la flamme…

Petit cadeau clin d’œil pour nous les filles. Un bijou hyper mignon et original, la bague « Light my fire » ! Vous voulez le reconquérir…ou tout simplement mettre du peps à votre tenue du jour ?

C’est par ici : http://neeed.com/1528-bague-light-my-fire-creee-par-defy

Des papouilles à 2 !

D’habitude on fait plutôt ça en solo ou entre copines…On veut bien évidemment parler du massage ! Pour une fois, pourquoi vous ne vous feriez pas du bien en duo avec votre amoureux ? Un moment de partage, de détente…et de sensualité. Mmmm… !

Faites votre sélection selon votre ville et votre budget sur Balinea.com.

Orchidée Thaï Beauté

La leçon du jour !

On apprend bien l’histoire, les maths, la physique et la littérature, alors pourquoi pas le bonheur ? Retournez sur les bancs de l’école en couple ou en solo pour (ré)apprendre à être heureux ! Tout un programme…

Pour s’offrir des cours de bonheur, c’est par là :

Passage du désir

On l’aura compris, Noël est la période des calories à gogo, donc va falloir se dépenser un peu pour éliminer tout ça ! La boutique incontournable pour nous aider à faire de l’exercice avec son amoureux, le tout en nageant dans le bonheur, c’est évidemment la boutique amoureuse et coquine, Passage du désir. En plus, ils ont déjà commencé à vous faire une sélection spécial Papa Noël !

VVCOFFRETNOEL

C’est par là : http://www.passagedudesir.fr

Comme Marguerite Duras le dit si bien…

…les femmes jouissent d’ABORD par l’oreille ! Donc exit les Douce Nuit, Petit Papa Noël et autre il-est-né-le-divin-enfant ! Pour Noël, si vous concoctiez une playlist aux petits oignons pour les lendemains de fête sous la couette ?

Quelques idées par ici : lesinrocks.com

Par Mam'zelle SOU. Retrouvez ses articles et billets d'humeur sur www.mamzelle-sou.com

#amour #cadeau #cadeaux #couple #ELLE #homme #idées #idées cadeaux #love #lui #masage #mec #Noël #passage du désir #sélection #sexe #sexualité #sexy
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser